CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
14 juillet 2007 à 23:49:17

Moi je les comptes plus mais bon en voici trois bien marquantes:

L´an passé en cours de néerlandais, on devait faire des exercices d´expression orale par deux. Je me met avec mon pote et on commence à faire les cons. Et là, je prends un stylot, je le serre dans ma main gauche et je le tourne comme si je faisais de la soupe avec la main droite en disant : "Je ressens les vibrations de comos!". Bam! La prof qui dit :"Non mais çà va aller?!" Pas de chance...

En cours d´anglais, la prof faisait un exercice au tableau et je faisais encore le con avec un pote (le même) pis je balance un cri bien fort sans le faire exprès du genre "Bilbaooooooooooooh!", toute la classe se retourne puis la prof. J´étais tout rouge et la prof qui me dit :"Cà va? T´es fort rouge!" et je réponds comme un abruti "J´ai un coup de soleil" aors qu´il a fait tout le temps dégueu. Mais elle avait rien entendu.

On était (moi et le même pote, encore lol) dans un couloir en train d´attendre pour notre oral d´anglais. Evidement on commence à faire les cons et à pousser pleins de cris bizarres. Voilà le prof de français qui sort et qui me voit et il me dit "T´es tout seul pour faire autant de bruit? Eh ben t´es fort!". Mon pote s´était planqué derrière un mur...

Voilà le top 3 :lol:

jo_802
jo_802
Niveau 9
15 juillet 2007 à 00:37:02

moi c´est quand je suis fatiguer en train de dormire en étant reveiller le prof me reveille alors je sors un truc du genre "maman j´ai pas envie d´aller à l´école"
... imaginez la suite... :malade:

ou encore quand une fois mes parents avait fait un diner avec plein de monde et ensuite je confond ma mère avec une autre femme
et ouai sa c´est la honte...

sinon a part sa...
ba de toute facon chui un nolife

ff_squalI
ff_squalI
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:38:12

moi la plus grosse honte de ma vie c´est la premiere fois que j´ai fais l´amour,c´était avec ma meilleure amie et j´ai glissé et me suis cogné la tête contre le mur,j´ai été sonné,ça fais très mal :noel:

fred02
fred02
Niveau 4
15 juillet 2007 à 00:59:14

moi c´était en 6eme y´avait un 3eme qui aimait bien nous faire des sales coups. un jour il me choppe il m´enleve mes baskets et va les mettre à la poubelle. la honte, j´ai traversé la moitié de la cour en chaussettes pour aller les récuperer :lol:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:08:07

Moi je me branlait sur un hentai kan ma Grand Mere, mon oncle, mon meilleur ami et ma couzine mon owned car je les avait pas entendus rentrer.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:12:23

Owned by tafamille :hap:
Hum moi ça me revient pas à l´esprit ... j´ai du m´y habituer ..

koopa_80
koopa_80
Niveau 3
18 juillet 2007 à 01:23:44

:up: J´adore ce topic!

Morvol
Morvol
Niveau 6
23 juillet 2007 à 19:36:45

:up:

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:38:00

C´est quand je me suis rappelé qu´avant d´avoir linux j´avais windows, je suis honteux, jusqu´a maintenant ...

_____Chouhartem a écrit ..._____
http://chouhartem.c.la/ http://img472.imageshack.us/img472/6484/signaturesuperchouhartegj5.png

Accro_BLabla
Accro_BLabla
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:40:29

j´en ai pas ! :(
________________________________________
Cerveau de caca , dédicasse a tes neurones ! :noel:

llaura
llaura
Niveau 8
23 juillet 2007 à 19:41:04

J´en ai pas non plus :/

Ishidia
Ishidia
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:44:23

Trainer sur ce forum :(

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:45:23

L0L :noel:

hawk37
hawk37
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:11:41

il y a quelques mois: on faisait du lancer de poids, y´en avait 3 ou 4 qui lancaient des poids et comme je me faisais chier j´ai voulu jouer à l´équilibriste avec des medecine-ball qui trainait (pour l´échauffement), je monte sur le médecine-ball, vautrage monumental!! 35 persones ptdr!!, j´aurais bien voulu paraitre mort tellement j´avais honte... :hum:

une autre: le dernier jour avant les vacances de pàques, j´´ai été pris d´une crise de folie, j´ai à demi-sprinté vers la sortie et je me laisse prendre le panneau d´affichage dans la gueule (qui était juste à coté du portail) j´a ifailli me prendre 2heures et on m´a conseillé d´arreter le shit :rire:

j´étais en vacances au ski avec mon oncle et mon cousin, on est allé se baigner dans la piscine chauffé cette nuit, et ils ont la bonne idée de m´enlever mon maillot et de me soulever hors de l´eau comme lorsque tarzan soulève le tigre mort :rire2: sauf que j´arretais pas de gueuler et ils ont balancé mon slip à 5m de la piscine dans la neige verglacé, les baigneurs auront tout vu

CaLaMaR_GeAnT
CaLaMaR_GeAnT
Niveau 7
24 juillet 2007 à 12:29:49

moi je me suis fait epiler en classe ! Je faisait chier a un pote et le cours d´après je me prend une bande de cire sur la jambe (c´était ya 2 mois -> short) il l´avait piqué à une meuf de ma classe ( je sais pas pk elle avait ça ) mais en tout cas ne vous epilez jamas à la cire :noel: (surtout en classe paske moi j´ai gueulé comme un con)

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:38:57

Moi c´était ce vendredi-là, en colo, c´était la "soirée" de fin de colo.

La "soirée" se passait dans une salle un peu souterraine (mais osef ^^) et yavais une estrade (une scène kwa) mais heureusement yavais un pilier juste à côté de cette scène qui la cachait aux gens qui entraient.

Enfin donc, je commence à marcher les mains dans les poches, je descends 2-3 marches (qui mènent on the dancefloor :honte: ) et là je me tourne vers la scène, j´avance, toujours les mains dans les poches, je lève ma jambe pour monter, mais vu que j´avais mes mains dans mes poches, je n´avais pas un bon équilibre, mon pied droit glisse de la scène et je me casse la gueule comme un merde en avant...

Mais heureusement, yavais le pilier qui m´a caché à tout le monde, sinon j´aurais très bien pu me suicider :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 12:39:37

cool ...

kxzhu
kxzhu
Niveau 8
24 juillet 2007 à 12:40:21

boif :(

_Andor_
_Andor_
Niveau 6
24 juillet 2007 à 13:42:41

Moi c´étaisya longtemps , j´devais avoir 6 ans et j´étais au chiotte , ché moi et je fesait léché ma bite a mon chien (NO FAKE) et mon pere ma vu :lol:

Une autres , j´avais tellement chier dans mon froc en primaire que ça avait couler sur mes jambes , jvous dis pas la tehon :lol:

lopete
lopete
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:46:56

Ca craint :noel:

Match de hockey... J´avais 8 ans, je recupere le palet et je fais une super passe decisive , le truc niveau All-Star...dans la crosse de l´adversaire :noel:

Sinon a la patinoire : On a un jeu c´est faire la course a contre-sens des gens, donc j´arrive a fond et je me retourne pour voir ou sont les autres et je rentre dans un Black immense et lui ne bouge pas mais moi j´avais l´impression de m´etre cogné contre un mur, j´ai été projeté au sol :noel: :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment