Moi c´était ce vendredi-là, en colo, c´était la "soirée" de fin de colo.
La "soirée" se passait dans une salle un peu souterraine (mais osef ^^) et yavais une estrade (une scène kwa) mais heureusement yavais un pilier juste à côté de cette scène qui la cachait aux gens qui entraient.
Enfin donc, je commence à marcher les mains dans les poches, je descends 2-3 marches (qui mènent on the dancefloor
) et là je me tourne vers la scène, j´avance, toujours les mains dans les poches, je lève ma jambe pour monter, mais vu que j´avais mes mains dans mes poches, je n´avais pas un bon équilibre, mon pied droit glisse de la scène et je me casse la gueule comme un merde en avant...
Mais heureusement, yavais le pilier qui m´a caché à tout le monde, sinon j´aurais très bien pu me suicider 