CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Acharnus
Acharnus
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:43:45

allé j´Up ce topic, c´est un bon

Lening3
Lening3
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:58:18
  1. Ambulancee_ profil
  2. Posté le 21 août 2004 à 17:29:41 avertir modérateur
  3. Moi c de peter en classe

Nous c´est le sport de la classe :rire:
J´en suis le chef :)

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:09:06

Je me rappelle d´un truc, c´est que jme suis assi dans le car et qu´un chewingum c´est coller a mon jean (au genou)et vu qu´il fesait chaud il était tout mou, et quand jme suis lever je l´ai trainer dans tout le car :noel:

und3r_w0rld
und3r_w0rld
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:10:02

désoler du double post.. mais le chewingum fesait des long file.. et j´en est foutu de partout :noel:

Lening3
Lening3
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:14:33

:rire:

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:21:33

J´ai une photo de ma plus grosse honte...

Je me tâte a la poster :rire:

142
142
Niveau 6
27 juin 2007 à 03:05:28

:up: sauvetage en mer

vegeto_ushiwa
vegeto_ushiwa
Niveau 5
27 juin 2007 à 03:13:40

moi c´etait avec ma premiere meuf elle voulait me faire un bec et a chaque fois au dernier moment je tournai la tete jvous dit pas la scene MDR enfin par la suite je rigole mais sur l coup stè trop genant y avait tou plin de monde autour lol

S-Vegeto29
S-Vegeto29
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:24:54

:up:

S-Vegeto29
S-Vegeto29
Niveau 7
27 juin 2007 à 20:40:05

Moi c´etait quand je regardais une fille de ma classe super bonne ( en 4ème ) en cours d´histoire, le probleme c´est que la prof a remarké et a gueuler :
"Ben maxime ! Tu pouvais dire que tu etais amoureux de ta camarade de classe"
Et la tout le monde eclate de rire...
J´ai plus oser regarder la fille pendant 1 semaine...

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
27 juin 2007 à 20:54:19

en art plastique
je fait mon dessin trankil , et la tou d´un coup sans raison je me met a chialer alor que jété normal
une réaction tré bizare mais kan tu le fait devan toute la classe c asser chaud
c la ou on te prend pour un fou :ouch:

Jim--Morrison
Jim--Morrison
Niveau 5
12 juillet 2007 à 18:23:24

Ce topic a coulé :noel:

Swiss_Killer
Swiss_Killer
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:12:37

Moi c etait un pote a la fin du cours de gym on devait tous prendre la douche et lui il arrive en courant dans la douche en criant ´J ARRIVE LES FILLES´. Et comme c etait dans les douches le sol etait mouille et je l ai vu glisser et apres j ai entendu un gros ´BAM´.

Apres il est ressorti des douches il marchait de travers et on etait tous en train de mourrir de rire.

J ai toujours l image du gars en train de geuler et apres j ai l impression qu il se met a volercar il se retrouve a l horizontale a 1m de hauteur.

Je m en souviendrai longtemps de cette scene :rire:

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:54:23

Moi dans un escallier tout le monde était tasser et la une meuf me plotte les couilles , j´ai pas vu qui s´étais mais bon un pote a vu ca ´-_-

////////////////////////////////////////
A la biblioteque avec un pote une meuf(un pire thon) me demande un stylo et une feuille, (allez je rempli mon quota de B.A de la décenni)
15min plus tard elle raporte mon stylo avec un message avec
"moi et ma copine on te trouvve grav beau on t´attend devant la bibli"
1H avant qu´elle parte ´-_-

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:56:04

Monstre[Rose] :d) enorme :ok:

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:02:50

:up:

wololo15
wololo15
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:07:47

ben voila moi je devait alez dormir chez un copain.

soudain voila c´etait le moment de dormir, mais javais une bonne envie de mebranlé a cause d´une meuf super bonne :)

g froytté ma bite sur le coussin et moi qui croyé que mon pote dormé, il commença a ronronée de rire, et je comencais a faire semblan de bougé comme si javait fait un cochemard :(

Soudain il commença a dire, SAVA ARETE DE FAZIRE TON CINOCHE je sais que tu te branle comme une meuf :rire:

La honte de ma vie :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 23:14:28

ho mdr cte honte :noel:

moi c´est la pire de toutes:

je devais avoir pas plus de 10 ans,on etait à l´eglise,et des enfants devaient chanter.
je sais plus pourquoi,mais j´etait assis à coté d´eux...

soudain,ils se levent pour aller chanter devant l´assemblée,pis moi j´ai pas tilté et comme un con je les aie suivi.

du coup j´etai derriere eux comme un con à pas savoir ce qui m´arrive,pourquoi j´etait là,devant tout les gens de l´eglise pendant que les enfants chantaient...... :malade:

je sais pas si bcp de gens m´ont vu mais c´est une des pires hontes ma vie... à cause de ma connerie :hum!

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 23:15:00

et en plus je foire mon smiley :hum:

wololo15
wololo15
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:15:38

Monsieur_Megot

moi aussi ça ma arriver dans une Eglise évangelique :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment