ho mdr cte honte
moi c´est la pire de toutes:
je devais avoir pas plus de 10 ans,on etait à l´eglise,et des enfants devaient chanter.
je sais plus pourquoi,mais j´etait assis à coté d´eux...
soudain,ils se levent pour aller chanter devant l´assemblée,pis moi j´ai pas tilté et comme un con je les aie suivi.
du coup j´etai derriere eux comme un con à pas savoir ce qui m´arrive,pourquoi j´etait là,devant tout les gens de l´eglise pendant que les enfants chantaient......
je sais pas si bcp de gens m´ont vu mais c´est une des pires hontes ma vie... à cause de ma connerie :hum!
