CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

lapt
lapt
Niveau 8
07 août 2007 à 00:55:09
  • CaLaMaR_GeAnT profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 12:29:49 avertir modérateur
* moi je me suis fait epiler en classe ! Je faisait chier a un pote et le cours d´après je me prend une bande de cire sur la jambe (c´était ya 2 mois -> short) il l´avait piqué à une meuf de ma classe ( je sais pas pk elle avait ça ) mais en tout cas ne vous epilez jamas à la cire :noel: (surtout en classe paske moi j´ai gueulé comme un con)

:d) j´étais mdr quand je l´ai lu :rire2:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:55:10

sinon ma copine qui guele bien fort : "mon nonours"

si j´aurai eu un sac en plastique....

Fonghor33
Fonghor33
Niveau 5
07 août 2007 à 00:55:29

c sur en plu si tu le fai o debu t obliger de suporter sa pendan tt lexamen

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
07 août 2007 à 00:56:04

Bof, moi c´est peux être un classique : Je rentre à vélo chez moi, et je me retrouve sur le dernier trottoir de ma rue. Lorsque je vois 2 demoiselles. Alors je fais mon chaud sur le vélo et j´allais m´apprêter à les acoster jusqu´à ce que je dérive sur le bord du trottoir pour tomber brutalement de ce dernier ( je ne suis pas tombé du vélo). Surpris, j´ai fais un bruit bizzare avec ma bouche et du coup c´était devenu mort pour les filles qui étaient mortes de rire .....

troll-en-ruth
troll-en-ruth
Niveau 5
07 août 2007 à 00:56:24

sinon chui allé o cinoche avec une copine qui haitai à nantes et avan dy aller opn décide de se boire une teille de vodka pendan la séance dc on fai (c´était un film de linch un peu chelou)moi joi les trois car et elle un car ver la fin elle commence à bader et se gere dessus les lumieres s´allument yavai la bouteille en évidance et ma copine ki adai tte crado la salle étai pleine lol dc jessaye de la réveiller jy arrive pas dc jvé planker la bouteille et japel un gar du cinoche pour kil m´aide moi jétai un peu stressé javai à peine ma chofe dc elle se réveille tjr pas (enfin elle di kelle voulai rester dormir dans le cinéma) dc japel ses parents ,il viennent et on décide dapeler les pompiers (elle pesai trop lourd pour la déscendre ^^ c´étai pa ma meuf jle précise) dc il viennent et la déscende on la met en bonne position et il éssaie de la réveiller ( ça marche ) et un autre pompier me pose des questions il me demande ce kon à bu je lui di .ensuite il me demande si je suis son petit amis . je lui di ke non et ke je ne suit pas dici . il me demande dou je vien ; jlui di finister nord lol et la il me di rroo mais c normal t haitué toi !! :rire2:
:noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:57:16

une fois j´écoutait de la musique dans un magasin, ou ils avait mis des CD avec des casques, et comme quand je suis chez moi je gueule fort, la j´ai fait la même chose et j´ai danser, tout le monde me regardait....

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
07 août 2007 à 00:57:38

ya un pote a moi je sais pas ce qui lui a prit en plein milieu d´une epreuve du brevet des college il demande "hey madame cest ou qu´on ecrit les reponse...."
ah ok le boulay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 00:58:51

lawl :noel:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:59:10

C´était sur Micka , take it easy que je m´éclatait dans le magasin....

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
07 août 2007 à 00:59:48

J´ai fait le pet de ma vie en classse. Le truc le plus monstreux au monde. Le mec derriere moi gueler "PUTAIN ESPECE DE GROS SALE CA PUE". Toute la classe disaient "mais quel degueux !" Sauf mes potes qui était mort de rire.

Sinon on joue a un jeu pendant les perms : Le chifoumerde.
Le principe : On chie dans un chiotte et on fait un chifoumi pour savoir qui va tiré la chiasse en regardan bien la merde.
Et hien un jours je chie et quand le mec tire la chiasse il sort "elle part pas !! ". Donc apres on m´apellé le boucheur et mes merde sont celbre dans tout le lycée :peur:
________________________________
Noëliste modéré :noel:

Fonghor33
Fonghor33
Niveau 5
07 août 2007 à 00:59:56

Ds le même genre mais en 4 fois pire , à la sonnerie ( en math)un mec a , à la place de dire 4,fait un bruit de dindon ( "WOULOUUUUUU") ptdr , à se chier dessus...Il a eu un mot à faire signé comme quoi il immité les bruit de poulet . ..

celui le g ptdr en le lisant

niko360
niko360
Niveau 4
07 août 2007 à 01:00:55

la plus grosse honte de ma vie est la ca vaut la peine
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=shitozoo

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 01:02:36

Moi une fois je lache un caisse personne entend le prof guele " qui a peter sa pu !! !" et il va ouvrire la fenetre :(

GrimGoor
GrimGoor
Niveau 4
07 août 2007 à 01:03:31

Exelent ce topic les gas ! GG a ceux qui assument leur plus grosse honte :D

Fonghor33
Fonghor33
Niveau 5
07 août 2007 à 01:03:51

e bin nom-propre tu en a vecu des hontes

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 01:04:56

j´ai pas tout deballer la :(

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
07 août 2007 à 01:04:57

en math (et oui toujours^^) ya mon pote qui branlait rien alors il cramait son cahier :honte:

Et avec sa vu que je suis allergique a la fumee quand j´ai pris la parole je parlait avec la vois d´un bisounours gonfler a l´helium!!! :rire: :noel:

Fonghor33
Fonghor33
Niveau 5
07 août 2007 à 01:05:46

moi c t o college on etai dan le salle detude et il y a un de mes pote ki te lache un truc abusé on etai o fon et la pionne elle a entendu elle a dit " a bin c du propre tt sa" on etai plier de rire

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
07 août 2007 à 01:06:16

ben moi une fois en cours je bendais comme un âne et là le prof me fait passé au tableau...
mais là je dépassai tout le monde pour une fois !

Fonghor33
Fonghor33
Niveau 5
07 août 2007 à 01:07:06

pende"n le momen ten a bien onte mai apre ten rigole c sa le poin positif

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment