Celle d´une fausse caille dans ma classe...C´était le cours avec ma prof principale, le dernier avant le conseil de classe du 3 ème trimestre, et ce con, il se branle en classe, et à un moment, il gueule "Putain c´est bon!", la prof le choppe, lui il tenait sa bite, elle l´a engueulé, et là tout est parti car elle lui a pris le bras. On était tous mdr, elle a appelé un surveillant pour qu´il appelle ses parents et il a eu un mot "Se masturbe en classe"...Ne faites pas pareil!