CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 01:08:19

Une fois je meclatait avec le detecteur de fumée dans l´avions et la il se declenche et je sors trempé devant les hotesses :(

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
07 août 2007 à 01:09:17

faut pas jouer avec le feu ^^

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
07 août 2007 à 01:09:30

un truc pas mal...
en cours d´histoire(toute mes hontes me sont arrives au college :rire2: ) un pote me fait "jte parie que ta pas les couilles de balancer ta trousse par la fenetre a moitier ouverte"
g rater mon coup et j´ai lancer sur le fenetre et je l´ai fendu

:d) exclusion de cours

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
07 août 2007 à 01:10:13

vous avez déjà été surpris par vos parents durant un "moment intime" ?

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 01:10:35

ou sinon je me suis mis a danser le twist en cours :)

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 01:11:14

Bernard_Bidart : par ma petite sort je commencait a faire "la chose" avec ma copine quand elle ouvre la porten en grand :nonnon:

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
07 août 2007 à 01:11:56

non jamais fait griller pendant "un moment intime" (je prends mes precaution :ok: )

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
07 août 2007 à 01:12:21

ben oui tu fermes la porte à clefs ^^

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
07 août 2007 à 01:12:28

Celle d´une fausse caille dans ma classe...C´était le cours avec ma prof principale, le dernier avant le conseil de classe du 3 ème trimestre, et ce con, il se branle en classe, et à un moment, il gueule "Putain c´est bon!", la prof le choppe, lui il tenait sa bite, elle l´a engueulé, et là tout est parti car elle lui a pris le bras. On était tous mdr, elle a appelé un surveillant pour qu´il appelle ses parents et il a eu un mot "Se masturbe en classe"...Ne faites pas pareil!

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
07 août 2007 à 01:13:02

je commence a te soupconner d´etre un fake nom propre: autant de merde dans une vie c´est pas possible :noel:

Nuctos
Nuctos
Niveau 7
07 août 2007 à 01:13:38

Moi c´était en plein cours de physique.
On devait faire une expérience avec l´air comme quoi sous préssion l´air chauffait et détendue l´air refroidit.
Pour cela on avait une seringue et moi bien sur dans ma débilité profonde je fais le con. :hum:
Donc je prends la seringue et je dis vient je la fout dans mon c*l, sauf que le prof que je croyais à deux km était juste devant moi...
Je vous laisse imaginer la suite

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 01:13:38

mokette_smoker : j´ai été une victime dans mon enfance.... :noel:

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
07 août 2007 à 01:15:34

mdr le mec qui se branle en classe :rire: faut vraiment etre debile, et surtout coment il c pas fait griller des le debut?? ca s´entends quand meme!!!

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 01:16:27

Ouias je l´ai fait une fois, j´a pris un stylo est je faisait le mouvement :noel:

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
07 août 2007 à 01:16:41

ben y´en a qui sont discret ^^
moi une fois j´ai pissé en classe....

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
07 août 2007 à 01:17:58

Béh il était au fond...En plus le gars il draguait toutes les filles du bahut, puis quand elles ont appris le truc (soit 1 heure après), béh elles l´appelaient branlette ^^.

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 01:18:00

Le moment le plus pire de ma vie c´était au CP :ouch:

mokette_smoker
mokette_smoker
Niveau 10
07 août 2007 à 01:18:11

bernard_bidart----> c´etait en quel classe packe en maternel c´est comprehensible!!! mai pa au lycee :noel:

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
07 août 2007 à 01:18:34

ben en CE2

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
07 août 2007 à 01:19:08

cette année aussi j´ai chié dans mon froc ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment