CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Morvol
Morvol
Niveau 6
29 juillet 2007 à 23:27:37

:up:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
02 août 2007 à 11:45:12

ouch... :ouch2:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 11:46:07

Un jour j´ai oublié de m´abiller... :noel:

Résultat : Je me suis retrouvé à poil dans la classe ! :noel:

frap-des-mains
frap-des-mains
Niveau 6
02 août 2007 à 11:48:01

Ma plus grosse honte c´est d´avoir parlé avec un pote de sujets hum hum, juste au moment ou passe le principal :noel:

cricrileboss
cricrileboss
Niveau 6
07 août 2007 à 00:01:39

Quand j´ai baisé ta mêre

heavenqueen
heavenqueen
Niveau 7
07 août 2007 à 00:02:43

moi ma soeur ma surpris entrain de sniffer sa culotte

Vronsky
Vronsky
Niveau 7
07 août 2007 à 00:21:44

J´espere qu´elle etait bonne au moins ta soeur

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:23:25

metre fait owned par ma cousine avec un petard :hum:

Fonghor33
Fonghor33
Niveau 5
07 août 2007 à 00:25:27

je parlai avec mon pere et mon grand pere et puis a un moment on parlai des scetche de franck dubosc et g di une giclée le sperme au lieu d´une giclée de pu le honte

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
07 août 2007 à 00:25:50

Me faire canarder par des mouettes, et ça met arriver à deux reprises :rire: ça va que la 1ère fois c´était pile sur ma casquette (immaginez si je ne l´avais pas eu :ouch: ) et la seconde j´étais habillé en blanc :rire:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
07 août 2007 à 00:26:09

et ça m´est* la honte la faute :hum:

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
07 août 2007 à 00:28:47

Moi c´étaisya longtemps , j´devais avoir 6 ans et j´étais au chiotte , ché moi et je fesait léché ma bite a mon chien (NO FAKE) et mon pere ma vu

Une autres , j´avais tellement chier dans mon froc en primaire que ça avait couler sur mes jambes , jvous dis pas la tehon

putin chuis exploser de rire la xD :noel:

niko360
niko360
Niveau 4
07 août 2007 à 00:28:56

moi ma honte cest
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=shitozoo

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
07 août 2007 à 00:30:56

put1 t´es gore, le pire c´est que tu assures que c´est pas un fake, sérieux tu te rends compte :ouch: Il a dit quoi ton père ? ^^

Huey
Huey
Niveau 6
07 août 2007 à 00:35:23
  • basketboy profil

* Posté le 21 août 2004 à 19:04:11 avertir modérateur
* qd mon prof de techno est allé chercher la fille ke je kiffè pr ke je lui dise ke je l´aimais en plein cours alors kel étè pa ds ma classe ! !

.........

:ouch: le pire du topic celui la :ouch:

Fessgoche
Fessgoche
Niveau 7
07 août 2007 à 00:35:27

moi en 4 éme jai laché une grosse bastos tout le monde se retourne et me regarde en rigolant pdt 3-4 sec puis vient le gros silence d´aprés-pet et la je dit "et cuila c kado"...

renvoyé + observation des mes couilles :ok:

ocebex
ocebex
Niveau 6
07 août 2007 à 00:36:17

anubis avant que tu prennes un vent j´espere que tu rend compte que darknessangel citait juste _andor_ ? ^^

sinon moi le pire ca devait etre ....euh...la chiasse en cour peut etre mdr

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:37:36

basketboy : moi pareil, j´aimait une fille.

J´enyre, elle entre aussi, elle nesavait pas que je la kiffait, on se prepare pour le cours et je voit quoi au tableau ?

ecrit en rouge : "alexandre aime Julie"

la honte, maiq le mieux, maintenant je sors avec, merci mon prof de maths :content:

Huey
Huey
Niveau 6
07 août 2007 à 00:38:22

Moi le pire

par contre sa date
c´était en 6éme

a la grande reunion qui reuni tout les nouveau du bahuts
le principal et les prof apelle les élévent un par un et doivent traversé la salle , donc tout le monde te regarde
donc comme par hasard je suis dans les premiers , je me léve au milieu de la salle , je me casse la geule mais royalement les jambes carément a la place de la téte , le gadin du siécle
les enfoirés avai trop ciré le sol :honte:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
07 août 2007 à 00:38:55

une foi j´vais tellement manger a midi, j´vais la chiasse, et jai parfumées les chiottes du centre culturel pendant une exposition sur les metiers :fier:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment