CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:58:36

moi quand j´été dans la cour a la sortie de l´école donc assez plein de monde, qqcn arrive derrière moi et me baisse le froc :rire:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:13:17

Bon exuser moi pour les fautes mais je me suis depecher a ecrire...

C´est forcement se passer de l eau sur le visage et non le village...

Et au debut c´est pas j´ai deux pas mal de honte, mais bien sur EU pas mal de hontes...

Enfin bon vous aurez compris :ok:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:23:11

Et koi personne n´aime mes grosse honte :snif2:

patatou
patatou
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:34:33

pour mitz_2 je tiens à dir que c´est pa grave s´il à honte de lui y´en à qui sont à la hauteur donc personne se fout de leur gueule et c´est pa vraiment une honte. :gni:
sinon moi, mes honte j´en ai tellement que j´ose meme pa en raconter une. :honte:

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:40:01

quand j´ai cliquer sur ce topic :-(

Owned_Shiva
Owned_Shiva
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:44:49

Karcid c´est vachement dangereux ca t´aurais pu te casser le coccis ( ou coxis je sais aps :p)

Moi ma pire honte ... Boucher les chiottes chez ma corres américaine ... :hap:

barley
barley
Niveau 8
12 avril 2007 à 12:54:43

Moi, d´avoir essayer de faire ctrl+f en tatonnant dans l´espace pour faire une recherche rapide lorsque j´étais en cours. Pas mal de gens m´ont vu. :-(

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:59:37

Ah merde :hum:

CaLaMaR_GeAnT
CaLaMaR_GeAnT
Niveau 7
12 avril 2007 à 13:29:20

Ben moi je devais avoir 8ans et on faisait du foot avec des potes à l´école quand j´ai envoyé le ballon par dessus une petite barrière. Je suis passé par dessus et en revenant un de mes copains me fait remarquer très discretement en hurlant: "Y´A TON PANTALON QU´EST DECHIRE"... :malade:

Merci les copains...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:54:16

:up:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:55:13

Moi c´est quand je me suis pris un yaourt en pleine gueule à la cantine devant tout l´monde :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:34:40

:up:

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:36:51

Moi un con m´avait volé ma carte de self, alors jlui ai couru après comme un demeuré dans tout le self xD

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:40:37

:rire:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:48:54

:rire: !

olcls
olcls
Niveau 6
14 avril 2007 à 17:41:00

:up:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:45:25

C´était au Quick, sortie entre potes de fac vers février...

J´ai commencé très fort vu que déjà je pousse au lieu de tirer la porte, je passe commande mais j´oublie dans un premier temps de payer etc...

Mais tout commence quand nous nous mettons à une table, et que nous posons nos plataux, là, mon téléphone se mit à sonner, je fais un mouvement pour aller le chercher dans ma poche, malheureusement j´emporte mon plateau avec ; je sauve le burger mais les bonnes frites bien grasses sur le jean, je ne les ai pas évitées... :noel: Après ce grand moment de rigolade (pour les autres), nous nous levons pour sortir, et en dépliant mon mètre quatre vingt onze, je cogne dans une des lampes accrochées, qui va tinter dans sa voisine et ainsi de suite. Je vous dis pas le bruit d´enfer.

Voilà, ce Quick je ne suis pas prêt d´y retourner :fou:

:o))

patatou
patatou
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:53:10

un gars ds ma classe en 3ème ya 2ans qui au cours d´une éval de gym devant tt le monde il à laché une caisse alors qu´il y avait gros silence. le pire c´est qu´il été en position le cul juste devant nous. après ça il a fouaré la fin de l´éval pa moyen de se concentrer. :o))

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:54:12

:lol: pas mal drosgo

B0RAT
B0RAT
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:54:21

<<La plus grosse honte de votre vie>>

:d) je sais pas moi mais un gar dans "MADE" sur mtv s´est tapé la honte devant de millions de gens:
enfait, c´est un gar qui veut seduire une fille qu´il aime telement... il se retrouve avec elle dans un parc, le gar commence a faire des pompes pour "frimer" devant elle et la fille s´assois sur son fessier pour donner plus de pression, et là c´est la drame! Prouuut! le gar pete sur la fille :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment