CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:21:01

Moi j´en ai une superbe... Un jour j´étais en forêt avec un débile pour une course d´orientation, et mon cher camarade fut pris d´une envie pressante( grosse commission). Il avait tellement besoin qu´il n´arrivait plus à courir, il fut contraint de poser une pêche( une grosse apparemment) derrière un arbre, mais j´eus le temps de voir son cul, ça me tromatisera à vie je pense, mais ce n´est pas là le plus drôle, en arrivant au bahut, il a enlevé ses godasses et une drole d´odeur régnait. Le débile renifla alors ses chaussures et remarqua que sa merde y était accrochée... Voilà, j´espère que cette petite histoire vous a plu, si vous le désirer, je peux vous donner l´adresse de mon ami et sa photo... :lol:

LeBaiseur
LeBaiseur
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:05:04

ta pa de pot :rire:

blahblah
blahblah
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:06:53

:lol:

:gni: :up:

LeBaiseur
LeBaiseur
Niveau 4
11 juillet 2005 à 17:07:33

moi g baiser avec des tonne de meuf :cool:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:09:36

:rire:

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:20:32

elle elle voulait baiser ( moi moyen car avec notre ecart d´age ca aurait ete casiment harcelement sexuel sur mineur) mai a chaque fois qu´elel venait cez moi yavait sa cousine avec le petit ami de sa couzine qui venait alors on pouvait po trop faire de truc

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:11:12

sinon une fois en revenant de l´ecole en roller ( je suis un rpo la dessus) j´ai decendu la rue a fond la caisse, je traverse pi d´un coup je tourne la tete et je vois une meuf sur qui je flash, et le trottoire juste a ce moment la faisait un petit tremplin, resultat; demis saut perilleux arriere en roller ( casiment un entier!) heureusement ya qu´un pote qui a capte et un keuf en moto a cote de moi. j´etait litteralement demoli du dos mais j´ai fait comme si de rien etait

jojogabber
jojogabber
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:38:51

moi , une fois gt avec mes parents , et y´avait une rackaï de l´autre coté , il arrêtait pas de me fixer , dc moi je faisé pareil , et j´ai commencé a faire mon malin comme gt ac mes parents et la BOOM ! !!! jme suis mangé un poto ! !!

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:41:20

la coulante dans le bus

kasero
kasero
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:44:22

moi c´est d´etre tomber en scooter a la fete de la musike :rire: jai ete distrai en regardant une fille et je me suis taper le trottoir :rire:

fote-a-dominik
fote-a-dominik
Niveau 3
11 juillet 2005 à 20:40:40

ben moi je me suis endormi deven un film de boul é mon pér ki rentre du boulo a 4h du mat ma vu dormir devan é pui le matin aie aie aie....

un jour j´ai caché une cassette de cu dans la pochette de dessin animé BABE é ma ptite soeur come par azar voulé regardé cette cassette la é le pire cé ke toute ma famille été dan le salon...

un jour que j´été dans une piscine municipal j´ai chier dans l´eau et lé maitre nageur lon ramasser a lépuisette mais heureusement kil nn pa su ki cété mé GT peti kan méme ( 12ans)....

j´ai pissé sur la téte d´une grosse racaille ki avé 5 an de plus ke moi é ki ma coursé...

j´ai pété en cour mais bon...

quand javé 14 an avé un copin é on joué o cache cache avec mon couzin é merde..... mon couzin cherché é on cété caché dans lé WC pour faire dé cochonerie é il ns a chopé en flag a poil....

j´ai embrassé dé mec kan jété sec....

vs en voulé encor

tou mé copin mapel vialouné é je sui un gro fou

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:49:05

Lol t´as chié dans la piscine municipale :rire:
Il t´en est arrivé des hontes :ouch:

defdjam
defdjam
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:06:29

fote-a-dominik :d) :lol: avant d´arriver à la fin je savais deja que tu t´appelais vialouné :rire:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:15:48

alors moi ct une grosse honte
un camarade devait me ramener alors c´est dans la rue principale de mon college il y avait du monde et il ma pas vu donc il ma pas pris et il s´est arrete au feu rouge alors moi je fonce comme un malade sur la voiture et au moment ou je sens la poignée arriere la voiture part dans ma bouche je vous dit pas la honte devant tout le monde et moi au lieu de faire semblant de traverse ben je revient ver mes amis la honteeeeeeeeee punaise je revoit encore cete scene j´ai honte :honte:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:46:31

sinon moi ya plusieur*
un jour y´avait une joli fille qui passait et on camarade me dit " regarde cette joli fille" et la je regarde d´un cou et je me retrouve avec un torticoli je mettait ma tete sur mon epaule tellemnt ca faisait mal imaginer ca en ville

sinon un truc bien con je voit 2 joli fille devant alors moi tout content je commence a marcher comme un voyou et la ya un cailloux et boom je tombe d´une maniere bien mechante juste devant les filles la honteeeeeeee elle m´ont regarder bizarrement

un truc encore plus con*
dans la cour du college y´avait une corde pas haute du tout qui arrive a mes genoux alors moi comme un con ya du monde autour je veux sauter alors je saute je me prend les pied dans la corde(c´est bizarre) et je tombe a plat ventre tout le monde dans la cours m´a regarder d´une maniere il rigolait mais d´une maniere
je vous jure il en arrive des truc parfois

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:01:10

un jour j´tait constipe a en vomir c´etait grave mon ventre etait tro rempli donc j´ai vomi dans ma voiture avnt d´arriver a lhopital je vomissais dans une serviette quand j´etait dans l´hopital mais le pire apres je vais faire un radio pour voir ce que j´ai alors la le radilogue il dit:fait attention a l´appareil...il me met l´appareil sur le ventre et la....je vomis haa ct bien deguelasse la radiologue s´est affole heuresemnt qu´il on essuyer apres je vous raconte pas comment il ont fait pour me deconstipe.....c´etait grave hard mais doux...lol ca fait du bien quand on se vide

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:02:24

g pitié de vous

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:11:53

lol sinon on estait en train de faire endurance et la derriere un camarade arrive me fait un calpier et je tombe mechamment sur la ligne blnache du terrain qui venait d´etre peinte la honte en plus avec un trat blanc :lol:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:36:16

Moi c´était en 6ème ( En plus ^^) : la prof ( D´arts plastique) avait pas vu que j´étais resté dans la salle, elle est partie et...... Elle a fermé la porte à clef. J´ai du crier par la fenêtre pour qu´on vienne me " sauver" :lol: ^^ ! Elle s´est même pas excusé en plus cette folle ^^ !

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:40:48

putin y st trop fort

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment