Moi c´est la super honte : le jour du brevet, je commence à avoir un envie de chier et de pisser à mi==vers midi.
On rentre en H-G, je me retiens, vers 15h15, j´en peux plus, je me dandine sur ma chaise
, je tiens bon....je resiste.... mais je souffre, surtout que la prof qui surveille est à ma gauche, à la fenetre
. Finalement, au bout d´un moment, je tiens plus, je commence à me pisser dessus
. J´essaie desesperement de me retenir mais j´y arrive pas, je me vide completement
la chaise est completement trempée
et j´ai une grosse tache sur mon jean
. Je regarde si y´a pas de la pisse qui coule de la chaise : non, c´est deja ça. Mais ça empeste l´urine
et je suis à coté d´une nana. Je crains puis à la sortie, j´attend que presque tout le monde parte, et je tire bien fort mon t-shirt vers le bas pr qu´on voit pas le haut de mon pantalon.
Donc je sors, personne ne semble avoir remarquer, je me fou dans un coin et enfin, je me casse. Personne n´a su cette mesaventure.