CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

Loupard
Loupard
Niveau 9
11 juillet 2005 à 22:41:08

moi c´est la honte de ma prof dallemand elle est trop fo*le mais bon elle avait mis un pantalon transparent et on voyait tout surtout qu´elle était laide et moi et des pote pour se foutre de sa gueule on met nos bagguy a la moitier des jambe et la moi j´était mort de rire et elle me dit de sortir et moi je lui balance quelle avait un pantalon transparent et elle est devenu toute rouge et a tout fait pour le cacher mais c´était trop tard et elle a dit aux autres quil était trop bete de pas lui avoir dit d´une autre facon

[COSAF]-Thomy
[COSAF]-Thomy
Niveau 6
11 juillet 2005 à 22:44:14

Ca me rappelle mon petit séjour à l´hopital, on suspectait une méningite. Alors ponction lombaire ( prélèvement de liquide dans la moelle epiniere), le problème c´est que l´anesthésie était avec un gaz au parfum réglisse, et j´avais déjà envie de vomir mais là.. je crois que j´ai eu 2 infirmières avec le médecin :cool:

sinon ben le mangeage de marche ( méchant vraiment méchant) devant la fille à qui j´avais demander de sortir avec 10minutes avant enchainé par la prof qui me descend encore après sans raison..

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:27:03

Moi c´est la super honte : le jour du brevet, je commence à avoir un envie de chier et de pisser à mi==vers midi.

On rentre en H-G, je me retiens, vers 15h15, j´en peux plus, je me dandine sur ma chaise :rire2: , je tiens bon....je resiste.... mais je souffre, surtout que la prof qui surveille est à ma gauche, à la fenetre :malade: . Finalement, au bout d´un moment, je tiens plus, je commence à me pisser dessus :peur: :peur: :peur: . J´essaie desesperement de me retenir mais j´y arrive pas, je me vide completement :hum: la chaise est completement trempée :rire2: et j´ai une grosse tache sur mon jean :rire: . Je regarde si y´a pas de la pisse qui coule de la chaise : non, c´est deja ça. Mais ça empeste l´urine :peur: et je suis à coté d´une nana. Je crains puis à la sortie, j´attend que presque tout le monde parte, et je tire bien fort mon t-shirt vers le bas pr qu´on voit pas le haut de mon pantalon.
Donc je sors, personne ne semble avoir remarquer, je me fou dans un coin et enfin, je me casse. Personne n´a su cette mesaventure.

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:28:23

vs éte trop fort

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:29:58

J´avais trop honte :lol: :lol: et j´arrivais pas à me concentrer sur le brevet ( blanc, j´ai oublié de preciser). Bon , j´ai kan meme eu 26/40 :lol:

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:31:33

oua moi g eu 38/40 en hg

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:32:53

oui mais toi t´a du travailler :lol:

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:34:26

non non prtan

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:36:01

ben alors c pa vrai :rire:

the_gangster
the_gangster
Niveau 5
12 juillet 2005 à 00:08:36

Moi je revenais d´une compétition de sport. Bien fatigué, je prends mon vélo et m´en vais.
Arrivé dans rue je onte sur le trottoir et là une jolie fille sortit de sa maison et se dirigais vers moi. Alors je me met sur le bord ( toujours sur mon vélo) et là je me croute comme c´est pas permis. La fille s´est bien foutu de ma gueule ^^
Et quelques voisins sont venu voir ce qu´ils s´est passé.

playerman
playerman
Niveau 5
12 juillet 2005 à 00:40:19

moi sai un pote qi a eu tro la honte mai moi ossi on etai en cm2 en voyage dune semaine et on dormain a 3 dans une chambre tt dormais qan je sent du causur mes cheveu je voi mon pote qi etai en train de me pisser dessus ( il etai somnabule le povre) et apre jai geuler a tes degeullasse et les prof son venu et moon pote sai taper la honte de sa vi lol

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:16:30

ds ma classe de l´an dernier, au lancer de poid en sport, y´a un gars qui a jeté le poid à 10 cm de la gueule du prof, il s´est fait jeté :rire:

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:18:06

Tu t´es fait pisser dessus :ouch: :ouch2: je te plains :peur:

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:22:51

:lol: c´est clair.

Sinon une fois on a demandé à un gars ( 14/15 ans) de lecher un arbre....il l´a fait... :sarcastic:

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:37:10

J´ai déjà demandé à quelqu´un ( un vrai bizarroïde) s´il lècherait sa merde pour 100$...
et il a dit qu´il hésitait :ouch:

we_need_blood
we_need_blood
Niveau 6
12 juillet 2005 à 04:23:11

waoouh bizarre le mec!
bon moi c´est une big honte,mais bon j´étais jeune ( ça me donne bonne conscience):

Moi j´ai fait un cunni( primitif) à ma cousine quand j´avais 6-7 ans pour savoir où il cachait leur trésor playmobil......
hum

j´ai honte........

dukelili
dukelili
Niveau 9
12 juillet 2005 à 05:15:14

em cm1, je faisait une semain de centre aere et je kiffais trop un petit gars de mon age qui etait dans mon groupe.

et un jour que j´etais en jupe, comme par hasard c´etait le jour de repetition du spectacle de la fin de la semaine alors j´etais obligee de faire des mouvements en jupe...Le gars en question avait le bras casse ce qui voulait dire qu´il restait la a nous matter repeter les pas.

A la fin de la journee ma copine vient me voir et me dit:" ya machin ( le gars en question) qui veut te parler!" moi tte contente je vais el voir me disant que sa va etre une proposition...
Ce petit con me dit: " tu sais sa sert a rien que tu essaye de me plaire en me montrant ta culotte comme tu es en jupe! tu ne minteresse pas!"

J´etais cassee! C´etait trop la honte! devant tous ses copains! Mais bon c´etait en CM1!!

we_need_blood
we_need_blood
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:17:01

ah lbatard !

javou ça casse !
ça te déranges si jte prends tn msn ?

dukelili
dukelili
Niveau 9
12 juillet 2005 à 05:18:00

nan sa me derange pa surtout si ta une webcam et que tu te connecte maintenant!

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
12 juillet 2005 à 06:56:58

tro fort vos histoire
sinon c´est pas moi mais un jour ya une fille qui embrassait son gars et la elle a vomit dans sa geule ct bien degeu le gars en avait plain le visage la honte pour la fille car le s´est barre et a casse plus tard :rire:

sinon j´ai un camarade un jour y´avit du sang sur une table d´un bar a coté du college et un autre a dit " tu est capable de lecher" et le gars a lecher le sang en disant"c´est bon j´adore le sange" :hum: ct deguelasse en plus y´avait des charmantes filles autour imaginez la honte pour lui et ses camarade :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment