Je sais pas si vous consideriez ca comme une honte mais moi jai vraiment eu honte de moi!
C´étais l´hiver de l´année derniere! Je rentrais chez moi apres lécole. Je passais dans une rue en pente, la je marche sur une bouche d´égouts glissante, donc je glisse, je m´en vais tombé mais je donne un ptit coup par en avant our retrouver léquilibre mais la je penche trop par en avant, alors je me suis retrouver plier en 2 le sac a dos me faisant avancer tout seul a cause qu´il étais trop lourd tout le long de la pente! Quand je retrouve l´équilibre, je me retourne et je vois 2 filles de mon écoles en train de se marré! J´ai tellement eu honte!
-ShallowhackGirl-