CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

BiDjl
BiDjl
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:34:52

Moi j’étais a carrefour c’était il y a 3 ou 4 ans et j’ avais l’habitude de donner la main a mon Daron et il était en train de s´acheter un portable, il s’est donc renseigné auprès d’un vendeur et comme le vendeur et mon père avaient tout les deux une chemise blanche et comme j’étais dans la lune, j’ ai donné la main au vendeur au lieu de la donner a mon père…

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:38:18

pourquoi tu la met plusieur fois :question:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
03 juillet 2005 à 22:51:20

Moi c´était cet hiver... Y avait plein de verglas par terre tellement çà gelait!! Donc un beau jour, j´avais entrepris de demander à une fille si elle voulait sortir avec moi... Donc j´y vais confiant, je gongfle la poitrine, j´avance... A 2m devant elle, je me prends une gamèle mémorable!!! Elle était pliée en deux tellement elle riait!! Et moi j´étais plié en deux tellement j´avais mal!!

preso
preso
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:55:18

bah moi en 5eme, c´etait en hiver, il y avait plein de verglas aussi. Et au bahut on s´amusait à glisser sur les verglas, et une fois, sur un gros verglas j´ai glisser et mon pote, que j´ai pas vu, m´est rentre dedans, il y avait plein de gens autour qui ont bien rient.Et mon pote et moi somme reste un bonne dizaine de seconde comme on etait assomer

preso
preso
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:56:50

une autre vite fait. c´est cette année j´etais place ds le fond donc je me balancais ac ma chaise et une fois en plein cours d´histoire on entend un BANG! c´etait moi qui etait tomber a la renverse comme une merde :honte:

preso
preso
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:01:03

:up: pour faire descendre le flood

BiDjl
BiDjl
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:01:23

Moi c´était il y a 4 jours, j´ai vomi sur ma prof de francais et j´ai chié sur moi en même temps :snif:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:27:48

moi c´etait dans les couloir de mon college, je voit que le prof commence a fermer la porte ! et moi vu que je voulais pas etre en retarde je court pour eviter d´etre en retard ! donc je passe limite a la porte ( car elle s´entre fermer ) et ensuite je sais pas pourquoi mais je me galope devant toute la classe et en tombant ma tete touche le cu d´une meuf ! :rire:

mais le pire dans tous ca c´est que ma honte ENORME a duré 3 voir 4 jour ! :ouch: plus personne s´en est rapelé apparement

:-) heureusement pour moi

defdjam
defdjam
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:08:14

J´ai jamais eut de grosse honte :non: et puis j´oublie vite ce genre de chose :sarcastic:

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
04 juillet 2005 à 02:58:26

L´une des pires, mais pas pour moi, c´était à l´examen du BTS le mois dernier. J´ai un type de ma classe qui a une sonnerie de portable un peu zarb, car ce sont des jouissements de femme.

Il avait pas mit le portable sur silencieux, et au moment de passer à l´oral devant les examinateurs, quelqu´un l´a appelé et y a donc eu la sonnerie, et fort, en plus :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:04:22

:lol:

babyboy91
babyboy91
Niveau 8
04 juillet 2005 à 04:35:19

moi jetait parti dans le magasin toy´rus avec un pote et mes darons et la tou dun coup aji tro mal o ventre javai tro envi de chier . Alors je regarde autour de moi jvou un escalier yavai un vigil a coter je lai esquiver je suis monté a letage ou yaV personne jai poser mon froc et la jme suis vider le trou de bal ( sa fesai tro du bien) apres jai pri mon calecon jme suis essuyé le cul avec et jlai jeter dans la merde et la qui c´est que je voi qui monte le vigil que j´ai esquiver apres il a prevenu mes parents a sa a passer putain comment que je metai aficher

babyboy91
babyboy91
Niveau 8
04 juillet 2005 à 04:48:35

ou sinon c´est davoir fait tomber des cartes pokemon can jT en 3eme mon frere en avai mi dans mapoche en + yavai que des putainn de meuf dans ma classe :honte:

viper555
viper555
Niveau 7
04 juillet 2005 à 04:49:35

moi c´est d´avoir decidé de regarder ce topic

victime33
victime33
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:39:45

je vous le rerefé en gros :rire2:

classe

cours de math

moi

piquet

je le dit au meuf

elle rigole

et je crit " il est revenu"

prof de math ki se retourne et ki dit:

" oui tu a kelle ke chose a signaller devant la classe"

moi:"heu non non "

la température mon te la tension eqst extreme moi obligé de mentir en disant ke je parlé a un ami.

yohky
yohky
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:20:16

J´en ai des jolies moi:

j´avais 15 ans , et je sortai avec une fille de 4 ans de plus que moi. Sa mere ne savait pas pour nous deux et pensée que nous étions juste amies et de plus elle croyait que sa fille me donnée des court d´anglais pour qu´en cours cela se passe mieu. Bref un jour je vien chez elle , nous étions juste tout les deux car sa mere était sortie et alors que nous étions en plein... bref voila. Sa mere est rentrée sans qu´on l´entende et à ouvert là porte de sa chambre(en plein mois de join , pas de couverture ni rien et nous la tete face à la porte). Et là moi je leve la tete , vois la mere et dit comme un con : " Heu bonjour madame ***** , je vous presente pas votre fille?". Elle est résté 10 sec bloqué dans l´encadrement de la porte et nous à dit " je vous attend au salon et dépéché vous". Bref on est désendu et on c´est fait défoncer!

ju-lov-sk8
ju-lov-sk8
Niveau 3
05 juillet 2005 à 00:02:24

j´étai avec une copine devan le bahut et y a un copain ki se ramene avec un ver de ter dan les main pour nou le balancer decu et vu ke g oreur des ver je par en crian et en couran dan tou les sens et tou a cou boum je fonce dan le mec ke j´aime,je tombe par terre et comme si sa sufisai pa je m´étouf avec mon shew-gum et o bou de peu ètre 30s le shew-gum remonte de ma gorge et va s´éjecter je c pa comen dan le tee-shirt du mec ke j´aime c´étai orible

capitainepipo
capitainepipo
Niveau 9
05 juillet 2005 à 02:03:30

je connaissai une fille, elle mangeait, le morceau de bouffe qu´il y avait sur sa fourchette tombe, elle l´avait pas vu et se casse une dent sur la fourchette ( au sens propre)

zakrabbit
zakrabbit
Niveau 9
05 juillet 2005 à 03:43:04

:up:

michelin25
michelin25
Niveau 7
05 juillet 2005 à 09:44:02

moi en fait ct pendant mon boulot d´été , aux espaces verts,y´avait mon collègue et just a côté y´avé une fille émeline et mon collègue il fé"oh , etienne vla ta chérie!" la gueule ke je fesais jt tout rouge,émeline ossi.je vous dit po la honte!!!!

sinon,j une autre honte ct en allemagne,j´avais acheter un livre pour antje(le genre,grande blonde ac des yeux bleus en + trop sympa) et y´a un des garsd ki dit"antje , etienne habe eine geschenke fur dich",je lui est donné , eles m´a dit " dänke schön",et après,le lendemain,y´a mza prof ki m´a engueulé et jvais un peu honte,je voulé même disparaître.un de ses jours faudré ke je sorte ac une allemande ( une brune aux yeux bleux ou une blonde aux yeux bleus) :coeur: j´aime les allemandes.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment