J´avais 12 ans et mis à part une grosse cuitée à la sangria dans une fête de quartier ( là, j´avais 11 ans mais je ne savais pas qu´il y avait de l´alcool dedans ^^), je ne buvais pas trop.
Je suis allé manger chez mon meilleur pote d´alors et ses parents n´étaient pas là ( tout était prévu). On a voulu faire les grands et on a bu du vin. Beaucoup de vin. Une bouteille chacun en 30 minutes ( fallait se dépécher car il y avait bientôt le bus pour aller à l´école)
Bon déjà dans le bus, Fabien ( mon pote vous l´aurez compris) se met à gerber partout. Moi j´en pouvais plus tellement je me marrais. En arrivant à l´école, il allait mieux, mais moi j´étais mal.
En attendant la sonnerie pour entrer en classe, pleins de potes étaient autour de moi, avec chacun son coneil ( gerber, se coucher et fermer les yeux - très mauvaise idée, ça ^^ - etc)
Sa sonne, j´arrive en classe et je m´affale à ma table ( celle de devant le prof, il me tenais à l´oeil pour d´obscures raisons ^^). La prof de dessin arrive, ne fait pas trop attention et vas chercher des feuilles hors de la classe.
C´est ce moment qu´à choisis mon estomac pour se lacher, j´ai gerbé sur ma table, par-terre et sur moi.
Ou ça devient dangeureux et inconscient de la part de la prof, quand elle est revenue, c´est qu´elle à dit aux autres élèves qu´il fallait me laisser cuver en me laissant dans un coma éthylique grave jusqu à la fin des cours. Après les cours, elle appelle enfin mes parents pour qu´ils viennent me chercher. J´étais plein de gerbe sur moi ( beaucoup on passé l´après-midi à rire) et mes parents m´ont " jeté" dans ma chambre, par-terre au cas ou je gerberais à nouveau.
La seule remarque de mes parents à été, avec un grand sourire, " Ben maintenant tu sais ce que ça fait de boire" ( je leur demandais souvent si je pouvais goûter le vin dans leurs verres quand on mangeais).
Par contre la prof de dessin à failli se faire virer, elle aurait du appeller une ambulance ou un médecin ou mes parents, mais avant la fin du cours car j´aurais pu crever ( paraît-il).