CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
12 juillet 2005 à 07:08:10

sinon ya un truc bien con j´etait en velo et je voit une joli voiture alors je regarde le comteur( :lol: j´aimait bien voirjusqu´a combien les voiture allait) et le monsieur arrive il dit"et toi qu´est tu fait" et moi comme un debile je prend mon velo je fonce ma roue glisse je tombe bien secement et heuresement le monsieur est venu me relever mais je vous dis pas la honte :honte:

si un petit gars qui faisit du velo et il arrive dans une station service et il veut tourner(c´est un bmx) et la rotationdu guidon fait un 180 et la gars fait un vol plannée en avant devant tout le monde dans la staion service
le pauvre!!!!

zacota
zacota
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:25:13

lol moi c´est un pote il avait des bagues comme sa petite copine et le tranquille il se roule un eplle dans la cour et les cons il sont resté accroché alors on les voyait se baladé dans la cours bagues-à-bagues jusqu´au chiottes mais je sais pas si il sont allé dans celles des garcon ou des filles :question:

jojogabber
jojogabber
Niveau 7
12 juillet 2005 à 09:35:09

moi c´est en vélo
un jour d´orage ou il pleuvait bien , mon pote et moi on décide de faire quand même du vélo , on va en belgique on fé notre malin a une station d´essence mais comme a terre c´est du pavé , mon pote comence a freiner du frein avt , il est passé au dessus de son vélo et s´est pris une pompe d´essence ds la gueule , gt mor de rire ! !!! et apré i se relève et il regarde tout le monde en disant " bah koi , vous voulez du pain "

zacota
zacota
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:40:33

honte + vengeance

Ca j´aime bien: j´étais au sport d´hiver en snowblade et je vois une petite noir bien simpa j´avoue je maitrise pas trop et une fois dessus je me rencontre que toute la journée elle étais totalment a l´ombres c´est a dire que c´était une vrai patinoire juste 5% de neige et 95% de verglas le pire c´est qu´i avait une bande de jeunes style 18-20 ans a l´arrivé du telésièges juste en bas de la piste.Alors comme un petit noob je descend en dérapage et j´entend " il va se gameller celui-la" et la paf gamelle je me suis payé toutes la piste a 100km/h impossible de me relever je tournais c´étais le gros bordel je voyais plus rien arrivé en bas je suis tous blanc j´ai une combi noir et avec la vitesse je me relève alors la ils s´applaudissent :bravo super cascade " il se foute de ma gueule et tous et la j´arrive vers a fond et la puatin de big dérapage une gerbe de neiges de 2m de haut

lol ils s´étaient tous blenc moi aussi alors j´étais en train de me frotter pour enlever la neige pendant que ces cons bouffait du glacon

zacota
zacota
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:41:27

l´excuse de merde " bah quoi vous voulez du pain"

jojogabber
jojogabber
Niveau 7
12 juillet 2005 à 09:48:13

bah c´est un turc qu´il a dit parce qu´il avait la honte c tout
jsuis pareil quand jme tappe la honte , j´essaye de faire mon méchant pour que plus personne rigole mais jme tape encore plus la honte mdr ! !!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:08:53

J´avais 12 ans et mis à part une grosse cuitée à la sangria dans une fête de quartier ( là, j´avais 11 ans mais je ne savais pas qu´il y avait de l´alcool dedans ^^), je ne buvais pas trop.

Je suis allé manger chez mon meilleur pote d´alors et ses parents n´étaient pas là ( tout était prévu). On a voulu faire les grands et on a bu du vin. Beaucoup de vin. Une bouteille chacun en 30 minutes ( fallait se dépécher car il y avait bientôt le bus pour aller à l´école)

Bon déjà dans le bus, Fabien ( mon pote vous l´aurez compris) se met à gerber partout. Moi j´en pouvais plus tellement je me marrais. En arrivant à l´école, il allait mieux, mais moi j´étais mal.

En attendant la sonnerie pour entrer en classe, pleins de potes étaient autour de moi, avec chacun son coneil ( gerber, se coucher et fermer les yeux - très mauvaise idée, ça ^^ - etc)

Sa sonne, j´arrive en classe et je m´affale à ma table ( celle de devant le prof, il me tenais à l´oeil pour d´obscures raisons ^^). La prof de dessin arrive, ne fait pas trop attention et vas chercher des feuilles hors de la classe.

C´est ce moment qu´à choisis mon estomac pour se lacher, j´ai gerbé sur ma table, par-terre et sur moi.

Ou ça devient dangeureux et inconscient de la part de la prof, quand elle est revenue, c´est qu´elle à dit aux autres élèves qu´il fallait me laisser cuver en me laissant dans un coma éthylique grave jusqu à la fin des cours. Après les cours, elle appelle enfin mes parents pour qu´ils viennent me chercher. J´étais plein de gerbe sur moi ( beaucoup on passé l´après-midi à rire) et mes parents m´ont " jeté" dans ma chambre, par-terre au cas ou je gerberais à nouveau.

La seule remarque de mes parents à été, avec un grand sourire, " Ben maintenant tu sais ce que ça fait de boire" ( je leur demandais souvent si je pouvais goûter le vin dans leurs verres quand on mangeais).

Par contre la prof de dessin à failli se faire virer, elle aurait du appeller une ambulance ou un médecin ou mes parents, mais avant la fin du cours car j´aurais pu crever ( paraît-il).

jojogabber
jojogabber
Niveau 7
12 juillet 2005 à 11:11:35

sa peut être trés dangereux de cuver comme tu l´as fait , t´orai pu gerber ton estomac ,
moi je sasi que kan je bois je ne le fait jms dvt mes parents , de toute façon kan je bois je m´endor komme une merde aprés

-Melanie-
-Melanie-
Niveau 6
12 juillet 2005 à 11:53:18

La plus grosse honte de ma vie n´est pas si veille car elle date de seulement 2 mois...

Une sombre histoire de salle de bain, de mon copain & moi, et de porte pas fermée ! ! !

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:55:17

Une de mes pire honte c´etait en CM2 y avait une sortis de ski.Alors moi j´arrive avec ma tenue de ski mon sac de voyage et j´était tous content.J´arrive a l´école et la c´etait pas le bon jour c´etait le lendemain la sortis ski et j´etait le seul con dans ma tenus de ski je me sentait seul.

skwi
skwi
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:11:56

j´en ai une bonne, j´étais chez un pote pour son anniversaire, il est monté dans sa chambre avec sa copine, et nous on était dans le salon on entendait tout et pendant leur ébat le gars a crié:

Oh oui maman continue....
la fille a gueulé :QUoi , mais tu te fous de ma gueule
et elle s´est tiré, il lui a couru aprè une serviette autour de la taille.

Quand il a vu qu´elle était trop loin il nous a dit toute facon c´étais un mauvais coup.

Je suis toujours explosé quand j´y pense. :lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:22:42

Arf... :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:29:42

Melanie :d) Et ? :-)

-Melanie-
-Melanie-
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:23:38

Y´a 2 mois j´ai été passer un week-end chez mon copain :content: , y´avait toute sa famille dans la maison, ces parents, ces fréres et soeurs !

L´aprés midi ( du samedi), on a été prendre une douche en amoureux dans la salle de bain qu"il partage avec ces freres et soeurs et on a oublié de fermer la porte à clé. :(

Aprés la douche on a commencé à faire ce qui necessite de reprendre une douche aprés :-))) , et alors que j´étais entrain de le :rouge: . .. la porte c´est ouverte et sa soeur ( ma meilleure amie) a tout vu !

Le lendemain : pour bien nous mettre la honte elle l´a racconté en plein milieu du repas ( alors que y´avait les oncles et tantes qui étaient là!)... :ouch:

Et en plus elle l´a dit à tout le monde, toutes mes copines et tous ces potes à lui ! ! ! :snif:

Le pire... On a même pas fini car ça lui avait tout coupé ! :snif2:

-Melanie-
-Melanie-
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:37:03

On était dans la salle de bains, en dehors de la douche mais toujours dans la salle de bains...
Elle a 16 ans ! Je lui en veux qu´à moitier... C´est ma meilleure copine !

Mon copain depuis la laisse pu rentrer dans sa chambre donc elle a pu acces aux cd et dvd !

om35
om35
Niveau 7
12 juillet 2005 à 19:48:01

MOi j´etais petit, j´etais enrhume, et des"potes" avaient pisses dans une bouteille, et j´ai bu en pensant que c´etait de l´oasis... :honte: quels enfoires quand meme :oui:
Ma vengeance fut terrible...

farter
farter
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:42:43

oh c´est gore quand meme à la place de l´oasis.

glitchi90
glitchi90
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:56:46

j´était en plein centre commercial, c´était bondé, je parlais avec un pote et paf, je me prends une grosse mamie qui commence a m´engueuler... :honte:

YonAth
YonAth
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:06:48

y avé une fille dans ma classe, pendant un interclass de voley, elle a eu la chiasse alors qu´elle était en short , elle a finit par partir en courant devant une 50 aine de personne , elle avait du caca ki commencé a couler le long de c jambes, la pauvre... :lol:

ganstaman
ganstaman
Niveau 7
13 juillet 2005 à 22:12:57

mon dieu c terrible, surtout pour une fille, put1 sa craint

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment