Salut!! ( chui une meuf) personnellement g jamé eu la honte, enfin jmen souvien plu mé par contre jconné dé gens ki se sont bien tapés la honte:
- a la fin de la journée le principal parle a une pote et ils marchaient et la elle regardé pa devant elle et boum!!! elle a foncé en plein ds une porte vitrée!!! lol mdr aprè elle été tte sonnée et tt et lprincipal il a commencé a sinkété pour elle et tt!!!!
- un ga en 4ème avé chier ds son frok!!! c t en plein cours de math il été tt devant et moi tt derrière g senti lodeur juskon fond de la classe!!! Après il est allé o chiot et il a laissé son slip près d´un chiot!!! c t une infection ds tt lé chiots!!! après ke ya dé gas et tt ki lapelé cacaman ou plein de truc tro pa sympa!! abusé c pa sympa mé on été kan mm tous mort de rire!!!
- une meuf a eu ses règle en plein cours d´svt elle avé un pantalon blanc!! abusé après c t tt rouge!! lol ca devé vraiment po etre cool pour elle en plus le prof il lui a tt fé nettoyé!!
- une otre avé ses règle mé elle a pa bougé après yavé une tt grosse tache sur la chaise!!
MDR!!! bon pour linstant jmen souvien plus dotre dès ke sa revien si sa vs a plu jvs en ramène!! lol Salut ! !!!!!!!