CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

MetaleuZe
MetaleuZe
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:22:13

Ben pour moi ma plus grosse honte était de vouloir monter un grillage avec des copines... En haut du grillage il y avait des piques, puis au moment de monter, je suis rester coincée en haut du grillage en m´enfoncant un des piques du grillage dans le vagin! Après, mes copines m´ont poussé pour que je tombe du grillage et en tombant, j´ai arraché toute la braguette de mon bagguy... Ensuite, je marchais dans la rue et tout le monde voyait mon string! En continuant a marcher, devinez qui je croise? Les flics! Et je me suis fait arreter pour ateinte a la pudeur! Trop la honte... Et oui, cela arrive a tout le monde! lol! Allez, bisous tout le monde!

michelin25
michelin25
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:24:19

salut,ca va? ca te dit k´on se lie d´amitié tout les deux?

RXvm
RXvm
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:30:03

:rire: je m´ en douter que quelqu´ un allez réagir comme sa! :rire2:

pandada
pandada
Niveau 5
05 juillet 2005 à 11:32:12

Moi c´était quand j´avais bouffé un ptit pain au chocolat o matin et mon amie et venue me demander de sortire avec je l´ai embrasser ( oubliant d´avoir bouffé le ptit pain et pas lavé les dents) et elle a jèrbé une bonne gorgé a ses pied! j´étais dègue!! elle disait ke ct pas grv ct d´sa faute parce ke demander de sortire avec a 7h30 du matin sa l´fait pas :rire:
voila voila

poops
poops
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:52:57

ma plus grosse honte c´est d´ètre venu sur ce topique de merde

MetaleuZe
MetaleuZe
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:54:43

Bon, me revoila, je me suis souvenu d´une autre honte qui est autant embarrassante... ( lol)! Un soir, pendant que mes parents n´étaient pas chez moi, j´ai fait une fete avec des copains... Puis je mattais un film de cul pour déconner avec des copines et on étaient bourées... Le problème, c´est que ma salle a manger est a coté de ma cuisine, et qu´entre la salle a manger et la cuisine chez moi, il y a un trou pour faire passer les aliments... Et comme j´étais entrain de matter un film de cul avec des copines, mes potes se cachaient dans la cuisine... Et là, j´ai confié un petit truc a mes copines... Que j´avais un god! Et voilà que mes potes ont tout entendu! Ce soir là, c´était le pire soir de ma vie, ils l´ont raconté a tout mon bahut... Et là, HONTE TOTALE!!

MetaleuZe
MetaleuZe
Niveau 4
05 juillet 2005 à 12:05:42

lol! Je sais que je n´ai pas de bol! Mais qu´est ce que tu veux? c´est pas d´a faute... Sniff! lol! Et attend, jen ai encore plein d´autres, mais j´en ai tellement que je ne men rapel plus! MDR!

socomII
socomII
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:05:43

Moi c´etai pa ma pire honte mai mon plus grand fou rire ! avec un pote on etai o stade ( ya longtemp) il voulait aller o toilette alor pour le faire chier je v devant la porte d mec ( la ou il devai etre..) et je tape pour le faire chier.. et la ya un adulte ki sort ki m´engeule jeter peter de rire jpourvai rien faire il m´enguele..
Kelkes minutes plus tard je voi mon pote sortir d chiotes d fille avec un tampax pl1 de sang acrocher a ca shooes !

la crise de fou rire ke g eu vous imaginez ?

MetaleuZe
MetaleuZe
Niveau 4
05 juillet 2005 à 14:13:01

Re tout le monde! Tu es encor la Romgeo?

babyboss
babyboss
Niveau 3
05 juillet 2005 à 14:34:55

Salut!! ( chui une meuf) personnellement g jamé eu la honte, enfin jmen souvien plu mé par contre jconné dé gens ki se sont bien tapés la honte:

- a la fin de la journée le principal parle a une pote et ils marchaient et la elle regardé pa devant elle et boum!!! elle a foncé en plein ds une porte vitrée!!! lol mdr aprè elle été tte sonnée et tt et lprincipal il a commencé a sinkété pour elle et tt!!!!

- un ga en 4ème avé chier ds son frok!!! c t en plein cours de math il été tt devant et moi tt derrière g senti lodeur juskon fond de la classe!!! Après il est allé o chiot et il a laissé son slip près d´un chiot!!! c t une infection ds tt lé chiots!!! après ke ya dé gas et tt ki lapelé cacaman ou plein de truc tro pa sympa!! abusé c pa sympa mé on été kan mm tous mort de rire!!!

- une meuf a eu ses règle en plein cours d´svt elle avé un pantalon blanc!! abusé après c t tt rouge!! lol ca devé vraiment po etre cool pour elle en plus le prof il lui a tt fé nettoyé!!

- une otre avé ses règle mé elle a pa bougé après yavé une tt grosse tache sur la chaise!!

MDR!!! bon pour linstant jmen souvien plus dotre dès ke sa revien si sa vs a plu jvs en ramène!! lol Salut ! !!!!!!!

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:01:44

:up: de ce topic bien marrant

jojogabber
jojogabber
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:06:54

metalleuze , t honte me paraissent bien calculer , et bien baser cul ! !!!! ne serai pas des hontes inventés ? ?

missnao
missnao
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:13:08

Pas faux.

MetaleuZe
MetaleuZe
Niveau 4
06 juillet 2005 à 10:16:21

Salut tout le monde, je vais répondre a ta question: " Non, ces hontes ne sont pas du tout calculées!" ( malheuresement...!) J´aurais bien aimé que cela ne m´arrive pas tu sais? Mais qu´est ce que tu veux! Puis si tu ne me crois pas, des copines peuvent témoigner! J´ai encore plein d´autres hontes mais je ne me rapel pas de tout désolé! Allé gros bisous! Et réponds moi si tu a quelque chose a rajouter! Bisous tout le monde!

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:13:31

Moi une qui m´est arrivé le 10 juin dernier, lors du bac français.
Il etait 9h45, je finissait ma question et j´ai eu soif. J´ai ouvert ma petite bouteille de BADOIT et là : elle explose partout sur ma copie. J´ai tout essuyé et tout le monde etait consterné.
Resultats:
-10 minutes de perdus en recopiant, enervé ma question
-un 11 au bac français :cool:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:20:43

:lol:

kotzen
kotzen
Niveau 1
07 juillet 2005 à 17:37:59

moi c t pour le brevet.
le matin de l´examen moi et mes potes on sétait bourrer la gueule et on se baigner 5 min avant ke ca commence :ouch:
heureusement qu´on était juste a cote du bahut.
lors de l´epreuve je demande au principal à aller aux W.C mais pendant ke je marchais g degueuler sur le dirlo :lol:

Résultat: pas de brevet avant l´année prochaine

master-rat
master-rat
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:50:45

moi, c´est je courrais dans une pente au primaire pour une raison X, puis la je m´enfarge dans le trotoir, le probleme etait que je courrais tres vite... alors je suis a l´horizontal, je fais un tour sur moi meme, puis atterit, sur le ventre, sans trop de degats heureusement...
mais le probleme etait que une bande de personne m´avait vu et ils ont commence a rier de moi et m´applaudir pour cette magnifique cascade...

farter
farter
Niveau 6
10 juillet 2005 à 19:52:17

:lol: aller d´autres hontes :)

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:53:01

yes: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment