CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:22:46

moi jai jamais eu la honte je suis un boss :lol:

ju-lov-sk8
ju-lov-sk8
Niveau 3
29 juin 2005 à 22:24:15

kan g pri le cem ke j´aim en foto et ki c retournéet kil y a vu

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:30:50

:lol: et il t´a di koi ?

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:36:11

jai pas conpris ju-lov

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
29 juin 2005 à 22:52:08

:up:

blahblah
blahblah
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:01:19

ouais :up:
:gni:

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
29 juin 2005 à 23:07:00

re :up: n´ayez pa honte

tanaka
tanaka
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:40:40

:oui:

mcn11
mcn11
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:45:48

un jour j´etais devant le college ( c t la sorti)
et la jmonte sur la barre ( juste devant le clg)jfai un salto mais je glisse(car la barre etait mouiller)
donc jtombe sur le visage et du sang coulai
tout le monde a peter de rire et j´avais honte donc je recommence a faire mon salto et jtombe sur les pieds :)

j´ai sauvé ma reputation :lol:

Kurti
Kurti
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:53:23

je n´ai honte de rien même si parfois je devrais car disons que cette année j´ai eu une classe de bon plaisantins et tous els jours on se lancent des défis", moi le jour où j´ai passé mon oral ( vendredi dernier) j´avais tellement la préssion que ça me file la cagagne, j´ai cagué après avoir fini mon oral et le pire c´est quand je me suis assise..plein le cul c´est le cas de le dire.. j´ai détenu le défi du jour mais j´ai eu 18 du coup la journée a été bonne pour tout le monde ^^ mais honte j´ai jamais honte, je me poile bien dans les pires situations

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
30 juin 2005 à 00:05:59

ben moi,c´était en cour de musik,yavé une fille ki presenté un groupe de rock ki sapelé " Bust Head".la prof elle a demandé ce ke voulé dir " Bust Head" et moi commen un con g crié:"TETE DE CUL!!!!".Je me sui trompé en fait.tete de cul c " butt head" et pa " bust head".c´était il y a un petit moi.mai la prog ne m´en a pa voulu.mai toute la classe ma regardé comme si j´étai un paumé et apré ils ont tous éclaté de rire.c le seul poin positif de ce moment assez desagreable...

chupz
chupz
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:35:45

ya une semaine j´avais rdv chez ma kiné a 13h30 et a 13h10 j´ai fait la connerie de m´allonger sur mon lit pour me reposer en attendant l´heure du rdv... bien sur je me suis endormie. J´ai fait un rêve hyper bizarre et je me suis réveillée à14h30... la honte. ojd ma kiné ma charrié en disant : ´tu t´es pas endormie cette fois ? ´ pask j´avais du m´excuser au tel et j´avais aps trouvé de mytho a lui balancer.

autre chose : hier matin vers 2h du mat´ je me sens un peu fatiguée devant l´ordi alors je décide de mettre msn en " retour dans une minute" et de m´alonger un moment pour me reposer ( décidément je ne fais que ça) et paf rebelote je m´endors... réveil en sursaut a 6h35 en me demandant qu´est-ce que je foutais devant un ordi en veille et des boites de dialogues remplies de " mais qu´est-ce que tu fous ? "...

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:21:55

kurti t´a chier en cour ? ??

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:23:09

:rire: :lol: , paye ton odeur apré

bart13
bart13
Niveau 4
30 juin 2005 à 01:23:51

c d´avoir laissé un message ici :honte:

chupz
chupz
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:24:27

ça va bart13 elle a été faite une dizaine de fois celle la

bart13
bart13
Niveau 4
30 juin 2005 à 01:25:14

ben c pas ma fote si une de nos plus grosse honte

el_niko
el_niko
Niveau 9
30 juin 2005 à 01:34:57

ma pire honte sa a ete de ma prendre le pire rato de ma vie je voulais sortir avec une lesbienne(je ne savais pas quelle letait) et quand elle ma dit quelle letait un c*n*a*d que je croyais un amis a entendu et a u la bonne idee de la raconter a tout le monde movais souvenir............

kamikase
kamikase
Niveau 6
30 juin 2005 à 02:26:32

la pire honte de ma vie ctai kon gtai o cloege g voulai sortir avec une file ( top canon) kon g voulu lui parler el ma dit:
" degage de la vilain"
tro la honte surtou ke tou le monde avai entendu tou les regards etai fixer sur moi la javai voulu etre malade et rester cher pendant des jours

BULKBoX
BULKBoX
Niveau 4
01 juillet 2005 à 11:44:19

moi c´etait peut être hier...
ma famille et moi on a mangé dans une cafeteria.
on v oulu prendre une porte qui devai s´ouvrir totue seule grâce à des capteurs.
mon pere m´a dit de me mettre sous le capteur et de me secouer...
alors je me suis mis dessous et j´ai tortiller du cul...
comme quand on danse sur " c´est la danse des canards" :rire2: ça vous fout la honte quand y a la patron qui vous regarde...
la porte ne s´est même pas ouverte et on a été obliger de faire le grand tour :lol:
et deux minutes plus tard,y a des gars qui passent par cette porte qui ne s´ouvrait pas pour nous :(

et c´est encore mieux quand on part...mon frere qui avais pas fini son bout de pain et qui dit
:d) hey ! ! je le prend mon pain ou je le laisse au roumains ? ?

:honte:

________________

ou sinon quand j´etait allé à avignon avec ma copine et ses parents,on est allé à une fete foraine,on a fait la grande roue.
moi,ma copine,et son pere.
quand on arrive en haut,son pere commence à faire des allés retour dans la nasselle...il commencait à faire balancer la nassele :ouch:
95Kg le beau pere quand même :lol:
là ça fait plus peur que de honte mais tout le monde nous regardé :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment