En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:12:42
toto regarde mieux. ( bête et bigleux)
neness059
Niveau 10
30 août 2004 à 18:12:50
c´est parce que la je m´amuse mais si tu veux on peut passer aux choses serieuses
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 18:13:19
ça devient chaud ici!
neness059
Niveau 10
30 août 2004 à 18:13:31
samcore la petite fille est certainement plus agée que toi
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:14:27
neness peut être mais plus bête
neness059
Niveau 10
30 août 2004 à 18:15:26
tu ne sais pas ne quelle classe je suis tu ne me connais pas donc tu ´as rien a dire sur mes capacité intellectuelles. je n´ai pas de conseil à recevoir merci
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 18:15:29
bon, ben tout le monde, y´a GTO à la télé!
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 18:15:55
cest parce que ta betise meblouit , que je ne lai point vu!
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 18:16:19
Toujours aussi belle neness
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:16:36
neness vu que tu ne connais pas les règles du subjonctif, je peux faire un minimum d´hypothèses
neness059
Niveau 10
30 août 2004 à 18:17:41
je connais les regles du subjonctif mais je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais a les employer sur un topic aussi ennuyeux
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:17:45
Mégalo allez, va-t´en, petit simple d´esprit
toto n´aie pas honte d´avouer ton handicap
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:18:32
neness l´ennui influe sur le respect de la langue ? raisonnement étrange...
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 18:18:41
TOUJOURS AUSSI BELLE NENESS
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:20:25
Mégalo ça ne te gêne pas d´être ridicule ?
neness059
Niveau 10
30 août 2004 à 18:20:53
magaloketz c´est ironique ? samcore l´ennui n´y est pour rien mais commme tes reponses ne m´atteignent pas je n´ai pas envie de me fatiguer. tu t´echauffes ou quoi ?
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 18:20:58
Autant se lancer
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 18:22:20
je naurai pas honte de les avouer si jen avait
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 18:23:03
aller cest trop facile de te casser
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 18:23:10
Non , neness m est si tu fuis les compliments . .. . ..