Un conseil , bosse la rédac en maths ( c est archi important , je me suis retrouvé sur le cul en milieu d année , toujours aussi bien organisé).
J ai eu 12 de moy sans rien foutre cette année ( ISI) , je faisais jamais mes devoirs , n écoutais pas en cour...tout le bataclan et c est galère même si j aperçois la lumière.Ce qui est miraculeux , c est qu il me suffira de reprendre mes maths(la rédac
) pour rattraper tout mon retard.