CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:52:14

:hello:

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:06:23

re scorp alors ou en etions nous...ah oui je suis stupide...
en tout as j´espere pour toi que tu est plus intelligent que tu n´est original car sinon le discour risque de ne pas etre tres interressant... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 13:09:26

Mon inteligence et mon originalite n´ont d´egales que l´ampleur de la decrepitude de ton intellect. :oui:

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:15:08

ton intelligence ne prend qu´un seul " l" ? :question:
sinon l´inteLLigence est un don(dont tu n´as malheureusement pas heriter :( ) et sa decrepitude ne fais qu´epanouir ce don :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 13:20:08

:nonnon: L´intelligence et tout sauf un don et c´est pour ca que je ne perd pas espoir de te voir guerir un jour... Et evite de tailler sur l´orthographe s´il te plait parceque si on commence, vu l´ampleur de tes lacunes en la matiere on a pas fini. :oui:

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:24:11

de quoi veut tu me voir guerir...je ne suis pas malade... :(
quand a l´orthographe c vrai qu´il ne vaut mieux pas en parler :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 13:26:12

:nonnon: Aie le mal est encore plus profond que je ne le pensait tu n´es meme pas conscient de tes defficiences pourtant evidentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 13:27:19

Etre conscient de se dont on souffre et un premier pas vres la guerison. :oui:
Prend conscience.

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:28:38

la seule deficience que g est un manque de defauts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 13:34:59

Je crois que je peux plus rien faire... Desole.

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:37:13

si il te reste une chose a
faire: abandonner ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 13:38:56

Euh face a un degenerecent? Ah non ca non. Je prefere continuer meme si apres on viendra me reprocher que je m´en prend au faible. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 13:42:20

Desolé j´aurai bien continuer masi le devoir m´apelle. Tchao...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 13:42:52

:dehors:

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:43:57

si tu t´en prend au faible ne t´y prend qu´a toi meme et ne mele pas les autres la dedans...
De plus personne n´as dit que tu t´en prenais aux faibles... :non2:
mais j´admire ton courage ( meme si je craint qu´il s´agisse d´inconscience . .. :non2:

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 15:15:38

:up:

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 15:17:48

:up: toi meme... :nah:

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 15:36:20

:up: t´es la samcore ?

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 15:57:30

:oui:

neness059
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:00:00

alors on peut reprendre la ou on en été la dernière fois petit

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment