En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:52:14
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:06:23
re scorp alors ou en etions nous...ah oui je suis stupide... en tout as j´espere pour toi que tu est plus intelligent que tu n´est original car sinon le discour risque de ne pas etre tres interressant...
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:09:26
Mon inteligence et mon originalite n´ont d´egales que l´ampleur de la decrepitude de ton intellect.
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:15:08
ton intelligence ne prend qu´un seul " l" ? sinon l´inteLLigence est un don(dont tu n´as malheureusement pas heriter ) et sa decrepitude ne fais qu´epanouir ce don
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:20:08
L´intelligence et tout sauf un don et c´est pour ca que je ne perd pas espoir de te voir guerir un jour... Et evite de tailler sur l´orthographe s´il te plait parceque si on commence, vu l´ampleur de tes lacunes en la matiere on a pas fini.
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:24:11
de quoi veut tu me voir guerir...je ne suis pas malade... quand a l´orthographe c vrai qu´il ne vaut mieux pas en parler
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:26:12
Aie le mal est encore plus profond que je ne le pensait tu n´es meme pas conscient de tes defficiences pourtant evidentes.
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:27:19
Etre conscient de se dont on souffre et un premier pas vres la guerison. Prend conscience.
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:28:38
la seule deficience que g est un manque de defauts
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:34:59
Je crois que je peux plus rien faire... Desole.
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:37:13
si il te reste une chose a faire: abandonner !
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:38:56
Euh face a un degenerecent? Ah non ca non. Je prefere continuer meme si apres on viendra me reprocher que je m´en prend au faible.
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:42:20
Desolé j´aurai bien continuer masi le devoir m´apelle. Tchao...
Pseudo supprimé31 août 2004 à 13:42:52
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 13:43:57
si tu t´en prend au faible ne t´y prend qu´a toi meme et ne mele pas les autres la dedans... De plus personne n´as dit que tu t´en prenais aux faibles... mais j´admire ton courage ( meme si je craint qu´il s´agisse d´inconscience . ..
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 15:15:38
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 15:17:48
toi meme...
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 15:36:20
t´es la samcore ?
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 15:57:30
neness059
Niveau 10
31 août 2004 à 16:00:00
alors on peut reprendre la ou on en été la dernière fois petit