dingo est tellement bon en français qu´il ne met ni cédilles ni s de pluriel
Vaut mieux pas l être...
Ca y est samcore , tu lui as fait peur.Quand j´ avais dis que tu mordais .
je suis loi nd´etre nulle en français mais j´ai pas envie de me decarcasser à me relire
neness pas question de relire, quand tu mets un indicatif à la place d´un subjonctif, en principe, ça sonne pas juste
tu as le bras plein de cicatrices, Mégalo ?
arrete d"e nous souler avec le français t´es un intello, on a pigé, mais moi je suis une matheuse
je ne saoule que toi, ici
normal on est qu´a deux
c´est quand même incroyable...je pars d´ici à 18hOOje reviens à 19h2Ovous êtes toujours en train de tester votre sens de la répartie
mais puisque je vous dis que vous êtes déséspérés!!!!!
je pue....
quoi qu´il en soit, tu as un bien minable seuil de tolérence
qui ?môa ?
mais non, toi je te cause pas
bla bla
non non, bloblo, crétin. sors de l´ordinaire
Matheux est un grand mot...attends de voir la suite.
là je suis pas en cours alors
slt tout le monde je viens me faire casser un peu ( surtout par toi samcore... )
Slt tout le monde, je suis de retour.
je n´était pas au courant de ta venu attends un peu, je fais un échauffement rapide et je reviens