En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:23:19
neness c´est un calvaire fatigant de respecter la langue ?
Mégalo pas grave, je regarde pas tes mess, si tu veux.
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 18:23:38
aller cest trop facile de te casser je revien demain
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:25:15
toto toujours en train de balancer des inepties...
neness059
Niveau 10
30 août 2004 à 18:26:22
je ne fuis pas les compliments, merci mais quand on est sur ce topic on a peur que la debilité de samcore deteigne samcore change de registre je n´ai pas besoin d´un cours de français
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 18:27:31
pas grave, je regarde pas tes mess, si tu veux.
Tu devrais plutot voir la faute du dernier
elle fuit les compliments...
samcore , t es en quoi ? ??(tu passes en quoi ? ?)
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:27:48
neness bien sûr que tu en sa besoin et ma " débilitéé ne déteignera pas sur ce mec, à mon avis... mais je ne dis rien, fais-toi plaisir.
neness059
Niveau 10
30 août 2004 à 18:29:17
oui tu passes en quoi ?
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:29:44
je passe en seconde.
neness059
Niveau 10
30 août 2004 à 18:30:16
oo et on se permet de me faire un cours sache petit que je passe en première
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 18:31:27
Là n est pas l importance . ..
En seconde quoi ? ?
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:31:29
là n´est pas le problème. le problème, c´est ton subjonctif
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:32:22
seconde générale option latin j´ai eu 270 points à mon brevet
neness059
Niveau 10
30 août 2004 à 18:32:27
mon subjonctif n´a aucune importance sur le net ais plus à lécole ou je l´emploie correctement
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 18:33:35
neness pourtant tu écris du français dans les deux cas
neness059
Niveau 10
30 août 2004 à 18:34:28
mais puisque ça t´ennui que je fasse des fautes je ne vois pas pourquoi je m´en priverais
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 18:35:04
Seconde MPI , je suppose . ..
avc option latin en prime
La prof de latin et moi , les notes aussi . ..(au collège biensur . ..j en fais plus , t es fou).