samcore no comment
toto on fait ce qu´on a pas c´est une illusion
neness ben quoi ? je suis chiant, faut vivre avec
t´es peut -être chiant mais je crois que tu as trouvé pire que toi on ne se connait pas alors je me limite
et en plus t´es long a repondre active mon vieux ! !
neness allez, fais voir comme t´es chiante
je n´ai pas tout mon temps ici.
samcore=>et alors?
Bon sempaï, t´en a pas marre de te faire insulter?
pour que je soit chiante il faut que tu me chauffe, la tout ce que tu a fait c´est dire fille de 15 ans
toto tu n´as pas d´esprit, tu n´en fait pas si tu ne voyais pas où je voulais en venir, c´est que tu as un problème
Doc je suis un peu fatigué...
neness donne moi une raison d´être méchant et on pourra négocier un " échauffement"
c´est pas moi qui doi t te donne rune raison c´est toi sui doit tester notre sens de la repartie
oui un probleme de coeur...-soupir-et part ca?ca va bien merci...
neness quand je suis méchant, on ne parle plus de répartie mais d´enfonçage intensif avec hautaine attitude jusqu´à en faire pleurer les gens
esprit est tu la?
toto je serais moins enthousiaste si j´étais aussi bête que toi
toi tu fais pleurer les gens ? j´en doute ! !
WAF! fait gaffe je mord aussi!
totodup le but est de tester ta repartie pas d´aboyer
( suite du precedent mess)cela dit tu lest encore plus si tu etait aussi bete que moi tu serait trop intelligent pour faire un topic pareil...
neness tu doutes ? douter dans la vie, c´est gênant
toto je te ferai piquer si tu me mords