En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
neophites
Niveau 4
31 août 2004 à 11:46:47
Je suis trop nouveau alors je peux pas poster beaucoup de messages en une journee... Hier je pouvais plus...
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 11:51:07
désolé, je suis plus dispo
neophites
Niveau 4
31 août 2004 à 11:57:04
Et merde! Je comptait sur toi pour eclairer ma matinee...
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 12:03:51
moi je suis la si tu veux neophyte . ..
neophites
Niveau 4
31 août 2004 à 12:06:56
Ouais mais c´est pas pareil t´as pas fait ton chaud comme lui, c´est moins drole et puis ca ce trouve t´es plus intelligent que lui enfin ca se trouve... c´est presque sur ^^ et tu va me tailler en miettes...
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 12:20:22
il n´y a en effet rien de surhumain dans ce que tu viens de dire(g pas interrer a faire de fautes sinon samcore vas encore faire son prof... ) mais bon je ne suis pas non plus surintelligent tu peu tenter ta chance si tu veu . ..
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 12:21:51
qu´est-ce que tu écris ? du français ?
neophites
Niveau 4
31 août 2004 à 12:22:21
Lol la on discute comme deux grand mere je suis pas sur que se sois le meilleur moyen de tester notre sens de la repartie mais je vois pas comment entammer les hostilites?
Barbe-Blanche
Niveau 10
31 août 2004 à 12:23:27
Je reprend ma place
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 12:24:30
samcore c normal que tu n´ai pas compris ce que g ecris il faut un QI>2
neo je t´en pris commence
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 12:24:57
neo, tu es bête
c´est gentil, barbu mais mets un s à reprend stp
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 12:25:52
dark ça paraît logique que tu écrives tout ça, alors
Barbe-Blanche
Niveau 10
31 août 2004 à 12:26:34
Bon alors,je reprends ma place
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 12:28:02
je sens une odeur de haricots verts... ils sont bien plus intelligents que vous
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:28:19
C´est neo, neophite marche pu alors j´ai pris celui la il est plus vieux ^^... T´es mal parti... T´sais que c´est humilant tes pitits bonhommes qui dorment la?
Barbe-Blanche
Niveau 10
31 août 2004 à 12:29:21
toujours.
Pseudo supprimé31 août 2004 à 12:30:46
Ok DarkScorpio on vas commencer a ma maniere... T´es bete!
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 12:34:36
c un bon debut en effet...(quoique un peu banal...) atten excuse moi je vais manger la... je reviens dans 15min... entraine toi pdt ce temps