CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

neophites
neophites
Niveau 4
31 août 2004 à 11:46:47

Je suis trop nouveau alors je peux pas poster beaucoup de messages en une journee... Hier je pouvais plus... :snif: :snif2:

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 11:51:07

désolé, je suis plus dispo :-(
:dehors:

neophites
neophites
Niveau 4
31 août 2004 à 11:57:04

Et merde! Je comptait sur toi pour eclairer ma matinee... :-(

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 12:03:51

moi je suis la si tu veux neophyte :ok: . ..

neophites
neophites
Niveau 4
31 août 2004 à 12:06:56

Ouais mais c´est pas pareil t´as pas fait ton chaud comme lui, c´est moins drole et puis ca ce trouve t´es plus intelligent que lui enfin ca se trouve... c´est presque sur ^^ et tu va me tailler en miettes... :rire:

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 12:20:22

il n´y a en effet rien de surhumain dans ce que tu viens de dire(g pas interrer a faire de fautes sinon samcore vas encore faire son prof... :ok: )
mais bon je ne suis pas non plus surintelligent tu peu tenter ta chance si tu veu :ok: . ..

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 12:21:51

:-( qu´est-ce que tu écris ? du français ? :-(

neophites
neophites
Niveau 4
31 août 2004 à 12:22:21

Lol la on discute comme deux grand mere je suis pas sur que se sois le meilleur moyen de tester notre sens de la repartie mais je vois pas comment entammer les hostilites? :question:

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
31 août 2004 à 12:23:27

Je reprend ma place :noel:

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 12:24:30

samcore :d) c normal que tu n´ai pas compris ce que g ecris il faut un QI>2 :ok:

neo :d)je t´en pris commence :ok:

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 12:24:57

neo, tu es bête :sleep:

c´est gentil, barbu :-) mais mets un s à reprend stp :)

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 12:25:52

dark :d) ça paraît logique que tu écrives tout ça, alors :sleep:

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
31 août 2004 à 12:26:34

Bon alors,je reprends ma place :noel:

samcore
samcore
Niveau 10
31 août 2004 à 12:28:02

:(je sens une odeur de haricots verts...
ils sont bien plus intelligents que vous :-p
:-p :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:28:19

C´est neo, neophite marche pu alors j´ai pris celui la il est plus vieux ^^...
T´es mal parti... :sleep:
T´sais que c´est humilant tes pitits bonhommes qui dorment la? :sleep:

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
31 août 2004 à 12:29:21

:noel: toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:30:46

Ok DarkScorpio on vas commencer a ma maniere... T´es bete! :oui:

DarkScorpio
DarkScorpio
Niveau 4
31 août 2004 à 12:34:36

c un bon debut en effet...(quoique un peu banal...)
atten excuse moi je vais manger la...
je reviens dans 15min...
entraine toi pdt ce temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 12:45:21

Entrainement? :rire: Nul besoin! :oui:

dingo
dingo
Niveau 6
31 août 2004 à 12:48:54

:salut:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment