En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:06:38
tini
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:07:08
gollum
GRECE POWA
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 16:08:19
magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 16:05:41 En passant Salut MegaloketZ
http://img55.exs.cx/img55/8826/Photo0161.jpg
c´est celle là
C est celle là quoi ? ?
La photo ms c´est pr les autres
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 16:08:19
Bon Tini tu as sans doute raison
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:08:19
vive les grecs
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:09:04
moi ma photo http://www.xypos.com
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:09:23
sur mon site perso
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 16:09:42
D accord , je commençais à me poser des questions .
Au passage http://lerapace.skyblog.com/
N hésitez à lire mes textes , même si c est long et chiant
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 16:09:57
Moi c´est http://www.Maxlultimemeagabeaugosse.com
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:10:03
ceux qui partent
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:10:34
gollum
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:11:22
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 16:12:11
Bon Moi j´y vais ^^ enfin... sur le topic d´a coté ^^
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 16:13:42
je reviendrai...
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:15:03
gollum
atchoum
Niveau 10
26 août 2004 à 16:15:10
Elle est peut-être belle et sympa mais quelles sont vos chances de la rencontrer un jour ? Elles sont presque nulles !
Qu´est ce qui vous prouve qu´elle est si sympa dans la réalité ? Il serait déjà plus facile de le dire sur une discussion privée, mais sur un forum, on change vite par rapport à la vraie vie !
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 16:15:29
@+ jofev
OlivOls
Niveau 8
26 août 2004 à 16:17:27
atcha: c bien ce que tu nous dis
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 16:19:22
Je fais une échelle sur 20 .
Je la place à 13/20 un bon classement sans etre non plus ds l imaginaire.Voilà , c est mon classement.
M-a-a 6/20 vraiment laide cette fille et très conne