LaMagnificiance Posté le 27 août 2004 à 21:51:46
Alors les boulets . . .pas trop triste de ne pas avoir vu la princesse ? ? vous portez ses lourdes larmes , après tout elle vous a abandonné , laissé pourir comme des fruits . . . Vous avez plus qu à remballer vos gueules.
---------> et c´est nous les boulets
