CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 20:48:21

re cher colegue jeila n est tjr pas la? :snif:

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 août 2004 à 20:48:23

ptdr d´ou ke tu di ke je suis un eleve ! mdr

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 20:51:14

Scorpuis_ Posté le 26 août 2004 à 20:48:21
re cher colegue jeila n est tjr pas la?

non elle est tjs pas la.... ( jai pas despoir la :lol: )

cot_cot_killer Posté le 26 août 2004 à 20:48:23
ptdr d´ou ke tu di ke je suis un eleve ! mdr

il est con, pathetique et plein dautres trucs... :ok:

samoucail
samoucail
Niveau 4
26 août 2004 à 20:54:04

non elle est tjs pas la.... ( jai pas despoir la

C est bien ce que je disais , les boulet attende impatiemment , c est tellement simple de vous faire languir :rire:

T as oublié très intelligent,...

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 20:54:39

tu sai elle me mank jofev :snif2: heureusement ke tes la

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 20:55:20

non elle est tjs pas la.... ( jai pas despoir la

C est bien ce que je disais , les boulet attende impatiemment , c est tellement simple de vous faire languir

T as oublié très intelligent,... ----> C vrai pour emmerder le monde, fo etre trééés intelligent :ok:

et aussi si je voulai voir jeila, c´est paske je doi lui parlé :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 20:55:54

Scorpuis_ Posté le 26 août 2004 à 20:54:39
tu sai elle me mank jofev heureusement ke tes la

entre equipier :ok: :lol:

samoucail
samoucail
Niveau 4
26 août 2004 à 20:56:58

Be heureusement :rire: un peu comme ton copain triso ( scorpuis) .

Finalement , je comprends pourquoi elle vous parez si belle . ..

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 20:58:16

ooooooooooohhhhhh mai kel connar ce type degage de ce topic

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 20:58:34

Samoucail Posté le 26 août 2004 à 20:56:58
Be heureusement un peu comme ton copain triso ( scorpuis) .

Finalement , je comprends pourquoi elle vous parez si belle . . .

---> bizar, ten prends tjs a quelqu1 dotre kan on te di la vérité :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 21:10:16

bon je v maté la tv..... je suis de re vers 22h30 :ok:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 21:13:06

je serai la jofev a ta l heure

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
26 août 2004 à 22:34:08

En retard jofev :sarcastic:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 22:34:26

je suis de re... é toi scorpius_ :question:

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
26 août 2004 à 22:34:50

:lol: c´était pas loin :rire:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 22:35:38

javé di vers 22h30.... pas mal la précision :lol:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 22:37:48

t as 4 min de retard pas bien pour un garde du coprs :lol:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 22:38:24

javé di vers.... en genearl sa tarde sur 5min....

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 22:41:21

tu regardez quoi a la tele?

LeProxenete
LeProxenete
Niveau 3
26 août 2004 à 22:42:12

:sleep:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment