En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
EcaUQcaJ
Niveau 7
26 août 2004 à 22:43:24
le pseudo
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 22:44:41
a vrai dire c´est mon paternel ki la mi et je c pa c´était koi.... voila l´histoire : un couple ne saimm plus ( ils etait marié et aveaient dé enfants)... et ils veulent tous les 2 ( mari et lepoux) garder la maison pour le divorce.... alors la c´est la guerre, et pour finir ils se tuent tous les 2.... voila lhistoire en tré abrégé
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 22:47:43
exel ! !!!!!!ca c est del a bonne histoire marrante moi simplement les JO
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 22:52:27
dommage qu on ne peu pas changer le nom du topic je l apelerai Le Fan club de jeila
Barbe-Blanche
Niveau 10
26 août 2004 à 22:53:09
En fait non.
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 22:53:40
bon les gars, moi j´y go, dem1 je dois aller bosser tôt, et je re vers 20h.... Scorpuis_ tu sera le dire a jeila please ( thank´s d´avance)... bon en plus JV.com est lent alors c chiant.... allez bonne nuit à tous!!! Et a demain en forme!!!!
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 22:58:00
good night jofev je le dirai a jeila tchô
jeila
Niveau 9
27 août 2004 à 09:05:57
re les gens! je m´excuse de tt mon coeur de pas etre revenu hier ms je me suis tapée un virus et je viens juste de m´en débarassé... j´avais plus d´accés internet ni que dale quoi... vous mavé manqué!! vs pouvez pas imagniez!!! au faite c´est qui qui maenvoyé un email?? c´est toi gollum???
jeila
Niveau 9
27 août 2004 à 09:10:08
ya personne??
LaMagnificiance
Niveau 5
27 août 2004 à 09:27:59
T inquiète , ça devrait plus tardé...Ils étaient tellement triste hier soir .
Jacquace
Niveau 10
27 août 2004 à 09:30:22
cot_cot_killer
Niveau 8
27 août 2004 à 10:26:22
si ! ! moi suis la !
Scorpuis_
Niveau 6
27 août 2004 à 11:01:33
y a qqnn sur ce topic : je ve pas rester tou seul
samcore
Niveau 10
27 août 2004 à 11:06:30
un nouveau pseudo ?
Scorpuis_
Niveau 6
27 août 2004 à 11:09:39
ah qui tu parle samcore?
Tini_Tiger
Niveau 10
27 août 2004 à 11:10:32
LaMagnificiance
Niveau 5
27 août 2004 à 11:13:55
Regardes le nb de jour ducon
samcore
Niveau 10
27 août 2004 à 11:19:46
je ne l´avais jamais vu donc c´est un nouveau pseudo