tommy est parti....
jame bond jai pas....
fifa2004 oui..
ou alors doom3...
non scpt
merci jovef d avoir vote pour moi t es un vrai pote
mais de rien scorpuis_ , toi aussi....mais entre grade de son corps a jeila, c normal
c clair fo se soutenir
J´écoute Raggasonic ! Qu´est-ce que sa tue comme groupe
les p´tits loups )
t as mis ton pseudo en verlan original
je suis de re....
. ...tour
^^
re tlm
a tous au fait ! !!!
! !!! tiaf ua suot a :olleh:^===tu comprend peutre mieux comme sa EcaUQcaJ
iou xueim av ac
uof setê suov
erir ed trom
duahc tneived as
peur: ruep eriaf em a zecnemmoc suov àL