C est tout de même effarant de voir l intéret de ce topic!!Seul la fille a de l importance , sans elle , ce topic a une allure terne même pour les fameux(personne du forum 15-18 , j ai décidé de vous donnez un nom
) .
Si j étais elle , je me poserai certaine question , surtout lorsque l on constate les intérets viril(propre à l homme
) .
Je pense qu on a trouvé une futur princesse ( pas pour sa beauté).