moi j´ai pas envoyé de mail
l´est pas là la Reine ?
re a toi jofev
faut croire que non ^^
Ok je vai y croire
re scorpuis.. comment sa va bien aujourdui a tous
Moi je vais bien ^^ et toi ?
moi super bien chere colegue tu sai ke les -15 ont flooder le forum
ben mwa tout va bien..... gollum est bourré a la vodka il parait ^^
waip jai vu scorpuis... nimporte nawak vous trouvez pas ^^
oué...
j adore leur peit flood ca m a fai marrer ils ont organiser une reunion k ils avaient apele le commandos contre les 15-18
le truc de gamin !" on va organiser un commandos et on va aller les commander "et les auters en coeur :" waaaaaaaaaaaaaaw bonne idée "
mwa je stresé comme un fou
Moi m´en fou j´aurais appeller mes frères
et moi ma mére doffice
http://img.photobucket.coom/albums/v96/Freak_out/19.bmp
j adore apres ´on va faire desw , on est des rebelles" mai a la fin ils ont u la trouille de se faire bannir
bah, ils ont vu ki jété.... ils ont eu la trouille c´est normal
ils m ont bien fai marrer kan mm