CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 14:31:10

jofev :d) ! ! :up: :coeur:
shoot :d) :lol:
gollum :d) tu m´as trompé!! :snif:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 14:31:29

Tu captes rien :honte: :rire:
C est pas parceque t es véners que tu gueules partout :rire: , au contrairement , t es très concentré et tu t en ressens les effets qui décuple ta force ( au meilleur de ta forme).Toi ru dois pas t énervé souvent , ça serai plutot peace and love même au lit :rire: .

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:32:14

Jeila ==> comment sa trompé ?
et puis avec Shoot , c´est juste pour le fun ^^

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 14:32:36

jofev :d) ouais g vu elles sont trop bien surtout ton pc!! :-p

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
26 août 2004 à 14:32:40

tralalalaaa
gollum il est polygame et il est très gentil alors il va réussir a mettre ma foto sur ce topic :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:33:05

:salut: Saku ^^

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:33:24

magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:25:40
La rage ça détermine le sens d un combat , quand t es vachement éxité tu reçent même plus les coups et tu frappes coup double . . . mais ça t as pas l air de connaitre . Aujourd hui on va vous apprendre à mettre quelqu un par terre .

Oui , fevjo , c est à toi que je parlais t as la tète qui commence à s enfoncer.

de 1 c pas fevjo mai jofev ( ou ta été cherché sa :question: )

de 2 " apprendre a ecrire " sa c´est la lecon ke je vais tapprendre pourkoi? regarde ta carte de visite...

de 3 la rage de tyson nimporte koi... parske toi tu connais :question: je ve voir sa :rire2:

alors tu repond plus :question:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 14:33:40

:salut: ^^

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 14:33:44

alors jeila d as des foto EXEL tou de facon jeile elle a plusieur copain donc

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:34:11

jeila Posté le 26 août 2004 à 14:32:36
jofev ouais g vu elles sont trop bien surtout ton pc!!

------> thank´s

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:34:12

Scorpuis_ Posté le 26 août 2004 à 14:33:44
alors jeila d as des foto EXEL tou de facon jeile elle a plusieur copain donc

Nan c´est moi le seul , l´unique ^^ :-p

sa va Saku :coeur: ^^

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 14:34:17

GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:32:14
Jeila ==> comment sa trompé ?
et puis avec Shoot , c´est juste pour le fun ^^

ah ouais? :question: ? ?
trompé because tu es marié!! :snif2: je suis triste.... :snif: jsuis dégouté!

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:34:40

magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:31:29
Tu captes rien
C est pas parceque t es véners que tu gueules partout , au contrairement , t es très concentré et tu t en ressens les effets qui décuple ta force ( au meilleur de ta forme).Toi ru dois pas t énervé souvent , ça serai plutot peace and love même au lit .

MDR :rire:
pour se battre il se concentre à la db
les poing fermé
et nous sort un kamahaméha
vaut mieux etre peace and love au pieu que rapide, gamin
un jour tu verras ce que c´est :ok: (enfin chui pas totalement sur^^)

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:34:45

:hello: SakuSaku

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
26 août 2004 à 14:34:55

maaaaais ne pleure pas jeanette;-)
c´est juste pr le fuuun :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 14:36:02

Putain des ´adeptes´ du nekketsu presque ici ^^

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 14:36:20

Fevjo , tu ferais bien d apprendre à rédiger , les fautes ne sont qu illusion , je le repasses pas au peigne fin :-))) .

Je baise 10 fois à chacune de mes paroles , imagine avc mes poings :rire: , tu fais le tour de la Terre...ou un allé vers la Lune.

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:36:40

:salut: saku²
jeila tu me parle plus :snif:
tu parle qu´a gollum!
chui jalouuuuuuuux!!!

:lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:37:01

jeila Posté le 26 août 2004 à 14:34:17
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:32:14
Jeila ==> comment sa trompé ?
et puis avec Shoot , c´est juste pour le fun ^^

ah ouais? ? ?
trompé because tu es marié!! je suis triste.... jsuis dégouté!

Bon bah je te laisse alors :snif:

Psyka-Le-Fou
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
26 août 2004 à 14:37:08

:salut: tlm :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment