magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:25:40
La rage ça détermine le sens d un combat , quand t es vachement éxité tu reçent même plus les coups et tu frappes coup double . . . mais ça t as pas l air de connaitre . Aujourd hui on va vous apprendre à mettre quelqu un par terre .
Oui , fevjo , c est à toi que je parlais t as la tète qui commence à s enfoncer.
de 1 c pas fevjo mai jofev ( ou ta été cherché sa
)
de 2 " apprendre a ecrire " sa c´est la lecon ke je vais tapprendre pourkoi? regarde ta carte de visite...
de 3 la rage de tyson nimporte koi... parske toi tu connais
je ve voir sa
alors tu repond plus 