CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 14:42:30

Gamer s est peace and love :rire: . Tu la jou à la Santini :rire: .

Exites toi un peu plus au lit , tu verras ça procure d avantage de sensation :ok: . :rire:
Je suis trop speed , un clignement d oeil suffit à me rendre indéci , je t attrappes ou par devant ( comme tu veux)par derrière et je t étrangle avc ma chaine voir ta graisse,un coup de pied ds le bide et tout s éffondre :rire: ( d ailleur , j ai compris pourquoi t étais aussi gros).Va faire un régime à slim fast et reviens me voir quand t appercevra ta bite à la place de ton bide :ok: .

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:43:33

Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. :rire: )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:44:24

Jeila t´es là ?

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
26 août 2004 à 14:44:27

GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )

Moi aussi je suis chaud :content: ^^

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:44:30

magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:42:30
Gamer s est peace and love . Tu la jou à la Santini .

Exites toi un peu plus au lit , tu verras ça procure d avantage de sensation .
Je suis trop speed , un clignement d oeil suffit à me rendre indéci , je t attrappes ou par devant ( comme tu veux)par derrière et je t étrangle avc ma chaine voir ta graisse,un coup de pied ds le bide et tout s éffondre ( d ailleur , j ai compris pourquoi t étais aussi gros).Va faire un régime à slim fast et reviens me voir quand t appercevra ta bite à la place de ton bide .

alala... toujours complexé par tes complexes...... et tu essayes de faire complexé les autres :honte:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:45:25

tellement enorme que j´ai pas besoin de regime
en plus j´en ai vraiment pas besoin mais si t´essaye de me vexer ça va etre tres dur^^
tu me fais rire precoce
arretes ton hallu garçon et range tes pokemons
moyenne 2 à 3heures :fier:
toi 2 à 3minutes

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:45:49

:salut:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 14:46:05

:salut: xyp ^^

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:46:09

:hello: k-skun

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:46:15

Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:44:27
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )

Moi aussi je suis chaud ^^

Chaud pour qui ? Moi :cool: :coeur: ou Lydie :nah: ^^

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 14:46:21

Fevjo , jofev les débiles d autrefois sont de retour pour un très beau numéro.

C est MagaloKetz , et après gamer parle de problème de vu :rire: , je cumule tes défauts . ..

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:46:29

:up:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:46:53

:salut: Xypounet ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:46:54

ca va bien ?

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
26 août 2004 à 14:47:08

GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:46:15
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:44:27
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )

Moi aussi je suis chaud ^^

Chaud pour qui ? Moi ou Lydie ^^

Les deux :coeur: mais plus pour elle :content: :-p ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:47:26

y a du monde

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:47:32

magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:46:21
Fevjo , jofev les débiles d autrefois sont de retour pour un très beau numéro.

C est MagaloKetz , et après gamer parle de problème de vu , je cumule tes défauts . . .

si tu pouvé téxprimé en french sa serai bi1 :question:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:47:44

magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:46:21
Fevjo , jofev les débiles d autrefois sont de retour pour un très beau numéro.

C est MagaloKetz , et après gamer parle de problème de vu , je cumule tes défauts . . .

te connaissant :sarcastic:

Legrangamers Posté le 26 août 2004 à 14:45:25
tellement enorme que j´ai pas besoin de regime
en plus j´en ai vraiment pas besoin mais si t´essaye de me vexer ça va etre tres dur^^
tu me fais rire precoce
arretes ton hallu garçon et range tes pokemons
moyenne 2 à 3heures
toi 2 à 3minutes
=>>j´ai oublié de preciser
toi 2 à 3min la branlette

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:47:58

Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:47:08
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:46:15
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:44:27
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )

Moi aussi je suis chaud ^^

Chaud pour qui ? Moi ou Lydie ^^

Les deux mais plus pour elle ^^

sa va être le copier coller le plus long ^^
:coeur: oh tu me fais plaisir ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:48:02

quoi saku ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment