magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:25:40
La rage ça détermine le sens d un combat , quand t es vachement éxité tu reçent même plus les coups et tu frappes coup double . . .mais ça t as pas l air de connaitre . Aujourd hui on va vous apprendre à mettre quelqu un par terre .
Oui , fevjo , c est à toi que je parlais t as la tète qui commence à s enfoncer.
n´importe nawak
tu pourrais avoir la volonté de frapper un mec à mort ( ex moi) tu n´aurai aucune chance
rage est un état d´esprit
faut pas te croire dans dbz garçon
je l´imagine en train de se battre
wwwwwwaaaaaaaaaaahhhhh
je deviens un super sayen
ma force se decuple yahoo!!
je vais lancé une boule de feu
