CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 14:21:56

shoot==} ta pa ta foto? pourquoi tu ve pas la mettre??
scorpuis+jofev :d) ds tt les sens?? ouais!! bijour a vous deux mes gardes!!!! :lol:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:22:48

magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:21:02
C est quoi tes mensurations ? ? j ai pas l alurre d un déménageur mais j en ai la force aussi féroce que tyson ( quand je suis exité mais c est pas toi qui va y arriver )

Tu l ouvre encore , tu ravales ta tète par le cul .
-------> c´est a moi ke tu parle :question: paske si oui je te conseille de refelechir avant de parler... non mais :rire2:

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
26 août 2004 à 14:23:02

magaloKetz
Posté le 26 août 2004 à 14:21:02
C est quoi tes mensurations ?  ? j ai pas l alurre d un déménageur mais j en ai la force aussi féroce que tyson (  quand je suis exité mais c est pas toi qui va y arriver )  

Tu l ouvre encore ,  tu ravales ta tète par le cul .  

ca m´impressionne......

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:23:10

la rage de tyson tu me fais rire
tu pourrais avoir la rage d´un elephant ( note l´allusion à l´elephant^^) chargeant
ça ne changerait rien
tu sera tjrs une ptite merde

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
26 août 2004 à 14:24:31

qui est-ce qui a regardé le reportage sur les hippopotames hier????
:-)

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:24:57

la rage de tyson :honte: . ... :rire2:

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 14:24:59

slt deesse bon je sens qu il y a de l electricite sur le topic

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 14:25:40

La rage ça détermine le sens d un combat , quand t es vachement éxité tu reçent même plus les coups et tu frappes coup double . ..mais ça t as pas l air de connaitre :rire: . Aujourd hui on va vous apprendre à mettre quelqu un par terre . :rire:

Oui , fevjo , c est à toi que je parlais :-))) t as la tète qui commence à s enfoncer.

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 14:26:25

oulala
lgg :coeur: je fais un blog

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
26 août 2004 à 14:27:04

mon mari t´es tjs la?

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 14:28:00

shoot :d) t´es la femme de gollum?? :-d
LGG==} je te parle toi!

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 14:28:28

magaloKetz fai pas chier jofev c est notre pote

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
26 août 2004 à 14:28:28

ouiii je suis sa cyber-femme :-p

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:28:39

magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:25:40
La rage ça détermine le sens d un combat , quand t es vachement éxité tu reçent même plus les coups et tu frappes coup double . . .mais ça t as pas l air de connaitre . Aujourd hui on va vous apprendre à mettre quelqu un par terre .

Oui , fevjo , c est à toi que je parlais t as la tète qui commence à s enfoncer.

n´importe nawak
tu pourrais avoir la volonté de frapper un mec à mort ( ex moi) tu n´aurai aucune chance
rage est un état d´esprit
faut pas te croire dans dbz garçon

je l´imagine en train de se battre

wwwwwwaaaaaaaaaaahhhhh
je deviens un super sayen
ma force se decuple yahoo!!
je vais lancé une boule de feu
:rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:29:18

Les fille , vous battez pas pour moi ^^
:rire: ^^

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 14:29:19

scorpuis :d) bouge pas je reviens je vais scanner des photo de vacs!! des toutes nouvelles!! je pourrai les avoir sur pc comme ça je reviens!!

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
26 août 2004 à 14:29:31

KAAAMÉÉÉÉAAAAAMMÉÉÉÉAAAAAAAAAAA

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:29:34

re jeila :coeur:

magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:25:40
La rage ça détermine le sens d un combat , quand t es vachement éxité tu reçent même plus les coups et tu frappes coup double . . .mais ça t as pas l air de connaitre . Aujourd hui on va vous apprendre à mettre quelqu un par terre .

Oui , fevjo , c est à toi que je parlais t as la tète qui commence à s enfoncer.

de 1 c pas fevjo mai jofev ( ou ta été cherché sa :question: )

de 2 " apprendre a ecrire " sa c´est la lecon ke je vais tapprendre pourkoi? regarde ta carte de visite...

de 3 la rage de tyson nimporte koi... parske toi tu connais :question: je ve voir sa :rire2:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:30:46

salut amour de mon coeur :coeur:

jeila pour ceux qui debarque
:lol:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:30:48

jeila ta vu mé photos perso :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment