magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:52:36
Elle ronfle ducon . . .en plus elle se fais une couverture avc la graisse .
mouais je m´attendais à mieux
mais on attends tjrs la photo
quant à moi je vais en refaire une te montrant mes abdos ( enfin chai pas g rien a prouvé et rien a caché mais bon!)
moi je sors rarement avec des meufs qui ronfle(aucune meme)
mais je te le dis un jour tu decouvrira ça
te la joue pas trop car je serais mort de rie si j´etait ta premiere meuf
g pensé à olong comme surnom rapport elephant/db
en plus ça te vas bien 