CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

jeila
jeila
Niveau 9
26 août 2004 à 14:37:12

shoot==} tinkiète :ok:
gollum :d) " l´unique" :rouge: hum...!!! :-))) :-p

bon je reviens ds 5 min juste pour scanner des photos!!
@ ds 5 min!

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
26 août 2004 à 14:37:49

:salut: Psyka

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:38:32

384000km :monoeil:

" la culture c comme la confiture moins on en a plus on l´etale"

===>>la preuve

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:38:39

Saku ^^
tu le passes quand ton permis alors ?

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:38:41

Fevjo , tu ferais bien d apprendre à rédiger , les fautes ne sont qu illusion , je le repasses pas au peigne fin .

Je baise 10 fois à chacune de mes paroles , imagine avc mes poings , tu fais le tour de la Terre...ou un allé vers la Lune.

c´est bête tu critiques les autres dabitudes sur la redaction.... é ou a tu cherché ce pseudo fevjo?

Psyka-Le-Fou
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
26 août 2004 à 14:39:13

:-p :-p ^^

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
26 août 2004 à 14:39:16

bon je m´envole vers d´autres cieeeuuuuux
:bye:
je vais boufffffffeeeerrrrrr

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:39:18
jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:39:21

:hello: Psyka-Le-Fou :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 14:39:54

Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

:bye: Shoot

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:39:54

:bye: Shoot_The_Pope

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:40:00

Bon appétit ^^

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
26 août 2004 à 14:40:24

Bon appétit ^^

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
26 août 2004 à 14:40:35

ne nous abandone pas JEILA JEILLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
:snif: :snif2:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:40:46

jofev

megaloketz(rien que le nom en dit gros sur le perso)
est un pachyderme et tout les pachydermes ont une mauvaise vue, c connu!
mais comment tu fais pour taper sur le clavier avec tes grosses pattes :question:

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:40:46

bon app´ :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 14:41:34

Lgg → magalo,pas megalo.J´avais aussi fait la faute ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:41:45

SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( :nonnon: pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:41:47

Legrangamers Posté le 26 août 2004 à 14:40:46
jofev

megaloketz(rien que le nom en dit gros sur le perso)
est un pachyderme et tout les pachydermes ont une mauvaise vue, c connu!
mais comment tu fais pour taper sur le clavier avec tes grosses pattes

bonne :qusetion: . ...

mé en fait si je lui pose la qusetion c´est que jai 1 bonne raison...

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
26 août 2004 à 14:42:25

GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais :hap: ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment