Fevjo , tu ferais bien d apprendre à rédiger , les fautes ne sont qu illusion , je le repasses pas au peigne fin .
Je baise 10 fois à chacune de mes paroles , imagine avc mes poings , tu fais le tour de la Terre...ou un allé vers la Lune.
c´est bête tu critiques les autres dabitudes sur la redaction.... é ou a tu cherché ce pseudo fevjo?