re ma belle jeilaau fait c koi ton adresse mail?
re jeila
Bon moi j´y vais alors...
k-skun! ouais et toi!LGG tchoupette@laposte.netj´ai des nouvelles photo ms la qualité est un peu merdique et en + la dernière est pas très belle..
Quand gamer baise , c est toute la ville qui tremble
elle jouit tellement fort que ça fait trembler les murs c vraimeme avec un oreiller rien à faire
ta msn jeila? si oui je pe prendre ton adresse?
MDR Gamers ^^
moi ca va bien ; )
LGG==} gollum reste!! pourquoi tu ten va??jofev==} koukou garde du corps!!
Jeila : t´es mignonne
ou plutot je peux prendre ton adrese aussi ( c plus short)
jeila Posté le 26 août 2004 à 15:09:02LGG==}gollum reste!! pourquoi tu ten va??
Parce que t´as dis que t´étais dégoute
ton adresse c pour le poeme^^demain promis juré crachéteuh!merde g raté la gueule à olong
lol zorro ^^
alor t as des foto deesse?
meme seconde
ree jeila
k-skun tan mieu moi bofjofev g pas msn il me plante tt le temps mon pc...zorro56 merci bocoup...