CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 14:48:22

GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:47:58
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:47:08
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:46:15
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:44:27
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )

Moi aussi je suis chaud ^^

Chaud pour qui ? Moi ou Lydie ^^

Les deux mais plus pour elle ^^

sa va être le copier coller le plus long ^^
oh tu me fais plaisir ^^

Oui je sais :coeur:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 14:49:03

K-skun Posté le 26 août 2004 à 14:48:02
quoi saku ?

Rien xyp ^^

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:49:10

SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:48:22
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:47:58
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:47:08
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:46:15
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:44:27
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )

Moi aussi je suis chaud ^^

Chaud pour qui ? Moi ou Lydie ^^

Les deux mais plus pour elle ^^

sa va être le copier coller le plus long ^^
oh tu me fais plaisir ^^

Oui je sais

je joue :p)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:49:22

SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:48:22
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:47:58
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:47:08
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:46:15
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:44:27
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )

Moi aussi je suis chaud ^^

Chaud pour qui ? Moi ou Lydie ^^

Les deux mais plus pour elle ^^

sa va être le copier coller le plus long ^^
oh tu me fais plaisir ^^

Oui je sais

Pourquoi ne vivrions-nous pas ensemble ? :coeur :rire: ^^

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 14:49:45

J imagine bien

gamers au lit

gamers :content:

la fille :sleep:

:rire:

Gamer , tu fais monter lasauce mais ça peut durer toute la nuit :-))) . ..

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 14:49:54

:salut:

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
26 août 2004 à 14:49:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:50:15

GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:49:22
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:48:22
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:47:58
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:47:08
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:46:15
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:44:27
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )

Moi aussi je suis chaud ^^

Chaud pour qui ? Moi ou Lydie ^^

Les deux mais plus pour elle ^^

sa va être le copier coller le plus long ^^
oh tu me fais plaisir ^^

Oui je sais

Pourquoi ne vivrions-nous pas ensemble ? :coeur ^^
Ok LGG ^^
mouarf j´ai raté mon smiley ^^ :coeur :d) Sku :d) :coeur:

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
26 août 2004 à 14:50:34

Stop le flood et les copier/coller de 100 lignes ! !!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:50:52

c´est pas du flood ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 14:50:52

GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:50:15
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:49:22
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:48:22
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:47:58
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:47:08
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:46:15
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:44:27
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )

Moi aussi je suis chaud ^^

Chaud pour qui ? Moi ou Lydie ^^

Les deux mais plus pour elle ^^

sa va être le copier coller le plus long ^^
oh tu me fais plaisir ^^

Oui je sais

Pourquoi ne vivrions-nous pas ensemble ? :coeur ^^
Ok LGG ^^
mouarf j´ai raté mon smiley ^^ :coeur Sku

Bon on va arreter le c/c maintenant quand même ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:51:11

:salut: mic

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:51:17

magaloKetz Posté le 26 août 2004 à 14:49:45
J imagine bien

gamers au lit

gamers

la fille

Gamer , tu fais monter lasauce mais ça peut durer toute la nuit . . .

nan mais faire bcp de position evite de l´endormir
et tu l´entendrai vers la fin, je pense pas qu´elle baille :-)))

jofev
jofev
Niveau 10
26 août 2004 à 14:51:26

re michaeltiteuf

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:51:36

SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:50:52
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:50:15
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:49:22
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:48:22
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:47:58
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:47:08
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:46:15
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:44:27
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^

Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^

Ui je sais ^^

En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )

Moi aussi je suis chaud ^^

Chaud pour qui ? Moi ou Lydie ^^

Les deux mais plus pour elle ^^

sa va être le copier coller le plus long ^^
oh tu me fais plaisir ^^

Oui je sais

Pourquoi ne vivrions-nous pas ensemble ? :coeur ^^
Ok LGG ^^
mouarf j´ai raté mon smiley ^^ :coeur Sku

Bon on va arreter le c/c maintenant quand même ^^
t´es sur ? ^^
:cotent:

k-skun
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 14:51:42

oué vous destroyez la page :(

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 14:52:10

:oui:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
26 août 2004 à 14:52:14

en plus il rate tout leur smiley :-(

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
26 août 2004 à 14:52:36

Elle ronfle ducon . ..en plus elle se fais une couverture avc la graisse :rire: .

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
26 août 2004 à 14:52:54

:snif2: je loope tout mes smileys !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment