SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:50:52
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:50:15
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:49:22
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:48:22
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:47:58
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:47:08
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:46:15
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:44:27
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:43:33
Barbe-Blanche Posté le 26 août 2004 à 14:42:25
GolluM93 Posté le 26 août 2004 à 14:41:45
SakuSaku Posté le 26 août 2004 à 14:39:54
Je passe rien encore,je vais à peine prendre mes leçons de code ^^
Dépêches-toi parce que pour fin juin ( pas un pét ^^ ) tu dois aller chercher Lydie a Montpellieret venir chez moi pour le Japan Expo ^^
Ui je sais ^^
En + Lydie est chause comme la braise ^^ ( pour venir biensur ^^ penses pas avec ta bi.. )
Moi aussi je suis chaud ^^
Chaud pour qui ? Moi ou Lydie ^^
Les deux mais plus pour elle ^^
sa va être le copier coller le plus long ^^
oh tu me fais plaisir ^^
Oui je sais
Pourquoi ne vivrions-nous pas ensemble ? :coeur ^^
Ok LGG ^^
mouarf j´ai raté mon smiley ^^ :coeur Sku
Bon on va arreter le c/c maintenant quand même ^^
t´es sur ? ^^
:cotent: