GolluM93 Posté le 24 août 2004 à 16:31:45
jeila Posté le 24 août 2004 à 16:29:55
gollum==} je sais pas trop, tu voudrai quoi?
Toute une vie ^^
plus sérieusement , comme tu veux , un week-end pour commencer , nan ?
rép ti coeur
cun rapide
10min lui suffit amplement^^
nan sereux mon frere habite Paris
j´irai le voir et tu passera 10 min avec gollum et les reste avec moi^^