En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:20:07
Bon les jeunes , moi je dois y aller ! xypos jeila les autres
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:20:32
psyka ^^
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 16:20:35
Jeila , tu voudrais qu´on se voit quand ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:21:10
bonne journée
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 16:21:18
scorpuis==} ohlala..pas idéale quan meme... et alors ta décidé quoi pour ta copine? jojo==} ben oui!!on maitrise!! salut over!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:21:46
il est parti over ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:22:00
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
24 août 2004 à 16:22:26
ciao psyka
xypos>>> oki g compris
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 16:22:46
@+
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 16:23:01
@+ psy jespère que tu reviens demain matin!!! gros bisous!! k-skun=== tu men veu ou quoi? gollum=== quand tu veu!
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 16:23:34
tu as raison tu es plus qu ideal et pour ma copine dois je insiste ou pas ? je sai pas quoi faire
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 16:23:47
je te laisse décider et pdt combien de tps ?
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 16:24:23
Re!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:24:59
k-skun=== tu men veu ou quoi?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:25:24
re tini
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 16:25:32
gollum==} ben je sais pas... t´as les vacs en meme temp que moi? t´es en zone quoi toi? scorpuis==} ben moi je dis si tu sen qu´elle fait un blocage insiste pas... ms par contre si tu vois qu´elle est indécise et ben force un peu...
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:25:49
jeila Posté le 24 août 2004 à 16:23:01 @+ psy jespère que tu reviens demain matin!!! gros bisous!!
Ca depend si pour toi 13 heures c´est le matin Toute faconje viens pas avant ^^ alors tlm encore une fois ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:26:18
mouarf psyka est encore là dans 1 heure je parie ^^