Legrangamers Posté le 24 août 2004 à 16:10:23bon moij´y vais je dois surveiller mon neveu@+tu reviens quand ma belle? Je serais tjs là pour toi
shinobu==} ! !lgg==} mi amor!! te quiero!!psy==} ouais ms g vu jojo==} pourquoi tu mé des photo de moi?? scorpuis}} ne meurt pas!!!!
lol psyka :sarca&:
jeila ^^Xypos a l´aise je tepardonne ajd je suis de bonne humeur Mais ne recommence plus
* pardon
demain matin!! jsuis pas la demain aprém dsl... je t´aime!!
psyka
Bon bah dès que tu veux me voir fais-moi signe , je rôde H24 sur JV BB
Salut Shino
ppfff
pour montrer au gens comme tu es belle!
C´est quoi le metier que tu veut faire plutard?
Attend je devine:veterinaire!
xypos j´espere que c´est pas toi qui utilise Over !
over
psyka pk ?
gollum==} t´en va pa!! NON!!
xypos pour savoir.......^^alors over^^
psyka pourquoi tu pense ca ?
franchement douter de moi
bon moi je me casse @+
ah la la