je dois te croire ajd tini ?
gollum==} oui sa me va!!lgg==} soit pas jaloux!!!
mon prénom c´est camille!
et g pas de secret
Moi aussi Xyp
tciao legrangamers
tini ^^ bye
Et voilà comment on s´enerve sans aucune raison hein gollum
Tini_Tiger Posté le 24 août 2004 à 16:54:17Moi aussi Xyp
Moi j´ai pas de bol avec les Camilles !
lgg==} ne soit pas triste je t´aime!!!
nous sommes frére et soeur de coeur po de sang
Legrangamers
si tu as un scret a part d etre une bote un fille geniale et super gentille t as vu tou les mecs autour de toi?
shino
tini
He moi Jeila
lol gollum ^^
gollum==} pourquoi ta pas de chance avec les camille?? on est gentilles nous!!
[]-Shinobu13-[] Posté le 24 août 2004 à 16:55:24nous sommes frére et soeur de coeur po de sang
Non toi tu crois ca ^^
Jdec Soeurette kiss meme si t´en veux pas
jojo
jeila
Pas toutes