Legrangamers Posté le 24 août 2004 à 16:02:56et moi j´ai goulleuhmmmmm!!!
Tout comme moi je t´ai toi ( regardez la carte de visite a GolluM , regardez bien legrangamers
re!!!mi amors!!
si certains avaient vu que j´étais là, qu´ils sachent que je n´y suis plus
xypos re jeila
re mia amore! &&&&
ah te revoile j ai failli me tue mai y a tjr psykadelaruim
Jeila c´est quoi le metier que tu voudrais faire plutard?
Voilà 2 photo de jeila
http://img64.exs.cx/img64/5618/Dscf0112.jpg
http://img58.exs.cx/img58/5060/Dscf0117.jpg
k-skun==} a toi!!lgg==} tu me trompegollum==} aussi....
psy==} merci...
psyka
Legrangamers Posté le 24 août 2004 à 16:07:41re mia amore!♥ ♥ ♥ ♥ ♥
jeila:psy==} merci... tu n´etais pas censé voir ^^
xypos qu´est ce tu veux encore toi ?
shino
bon moij´y vais je dois surveiller mon neveu@+tu reviens quand ma belle?
shinobu ^^
Legrangamers
legrangamers
psyka arrete lol