En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 16:15:53
t as raison jojo ele es tellemen belle mai moi j ai deja aparamant une copine mai jeila c est la deesse de l amour et de la bote
over-DoOz
Niveau 10
24 août 2004 à 16:16:07
Slt tlm
Putan Dmsn
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:16:13
xypos pcq je crois que c´etais hier , je t´ai entendu parler avec over et il t´a demander de plus utiliser et toi t´as dit : " ok je ne l´utilise plus " Mais j´avais pas tres bien compris ^^
Gollum93
Niveau 10
24 août 2004 à 16:16:17
jeila Posté le 24 août 2004 à 16:14:43 gollum==} t´en va pa!! NON!!
tu t´es déjà attachée a moi ou je me trompe ?
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 16:16:19
jojo==} au débu c´été ça ms aprè g plu voulu...maintenant métier ds le cheval ou ds l´armée...
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
24 août 2004 à 16:16:24
bon si g bien compris tout le monde est amoureux de jeila et jeila aime tou le monde
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:16:45
jojo
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:16:59
jeila Dans l´armée lol
Requiem_dream
Niveau 8
24 août 2004 à 16:17:04
Scorpuis_ Posté le 24 août 2004 à 16:15:53 t as raison jojo ele es tellemen belle mai moi j ai deja aparamant une copine mai jeila c est la deesse de l amour et de la bote
là t´en fais un peu trop
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:17:07
shino lol
over-DoOz
Niveau 10
24 août 2004 à 16:17:32
Je re!
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:17:56
psyka ben c´est pas moi là
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 16:18:02
a + over
jeila
Niveau 9
24 août 2004 à 16:18:02
gollum==} ben oui hein!! psy==} ben oui!! a moi de donner des ordre jojo==} déjà???
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:18:28
@+ over ^^
[]-Shinobu13-[]
Niveau 9
24 août 2004 à 16:18:32
over>>> oki^^
xypos>>> explik moi alors
jojo69
Niveau 7
24 août 2004 à 16:19:02
je reviens juste pour dire que l´armme c´est a la mode et que dans ma classe 3 4 personne veut faire dans l´arme meme des fille!
Scorpuis_
Niveau 6
24 août 2004 à 16:19:12
mai c est la verite tu la vu ? ????et en plu elle est tro sympa donc la femme ideal
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:19:22
ne pleure pas shino
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 16:20:07
jeila a montré des photos d´elle et tout le monde dit qu´elle est jolie mais c´est tout