[]-Shinobu13-[] Posté le 24 août 2004 à 16:45:30
GolluM93 Posté le 24 août 2004 à 16:43:52
jeila Posté le 24 août 2004 à 16:42:58
tu vois je te l´avais dit!
tu m´as pas répondu
bon je v jouer les indiscréte mé vs parler de koi???
tu passe pas inapercue toi 