^^
Comment mettre une photo que l´ on posséde sur le net ? !
http://imageshack.us/index.php
voila pour mettre une toffe
!
claire
ok, merci
sa va jofev?
et les autres aussi?
sa va pas trop mal... et toi
mouais trankil......^^
et les autres?
bah ils sont pas la
sa va oué
ah ok.......one st tout seul quoi? ! ! !
mais si ils sont la! ! ! !
pas tous^^
tu as oubliée ma tite chérie
a ouais
salut