laisse tomber gollum
Gollum je vais me faire traiter de ventard etc donc je prefere pas enfin on verra
Si y´a des sale commantaire a ton égard je les enlèverais
SAMCORE ! ! !
sa c´est ton smiley sa c´est le mien
Capiche ! ?
hanjy je suis pas un traite je reste fidele à ce forum !
Non tu peux laisser mais bon ca criant
nan si y´a des mauvais comm je les vire de toute façon !
Samcore ? / QUESTION/ALALA vlà que je me mets a le récclamer !
oh le vilain message que j´ai laissé !imcomppréhensible
ce sont mes smileys !
un peu tout le tableau quoi ^^
en même temps je suis smiley man !
Samcore ! t´es là ?
c es deg a chake foi ke j arrive y a persssssssoooonnnnneeeee!!!!!!!!!
GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 19:19:26Samcore ! t´es là ?
Hi hi hi hiQuoi de neuf ?toi ta photo on l´a jamais vu ici ?
moi non plus j´ai jamais vu de photo de moi
non pis il fait peur en plus, si il la met le topic coule direct :p