tiens mais il y a des courageux le matin quand même
bah ouais!
! ! !
waaa c´est cool , tout les autres forum sont morts.
les gens!!!
jeila
salhut jeila, sa boummeu twa? mwa sa va ssupair bihain
bien dormis ? ?
http://img63.exs.cx/my.ph.php?loc=img63&image=remoi.jpg
arf c´ai mwa
T es un clodo??
mdr, ssi touht lé claudohs éter cauhme ssa.
slt les tous le monde....
ojourrdhuii c´ai la paçion poure lé fothes
TheState Posté le 31 août 2004 à 10:16:40T es un clodo??
un clodo qui a la connection internet à 512k