CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
30 août 2004 à 17:34:08

je vou ai fait taire en une phrase. et apres ca vs pensez etre plus intelligent ke moi.bon allé jarrete d´user mes doigts a vous cassé ! !!!

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 17:35:06

Cassé?? :rire: Tu te prends pour Brice de nice ou quoi?

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
30 août 2004 à 17:35:37

lekiller91
Posté le 30 août 2004 à 17:34:08
je vou ai fait taire en une phrase. et apres ca vs pensez etre plus intelligent ke moi.bon allé jarrete d´user mes doigts a vous cassé ! ! !!

effectivement tu uses plus tes doigts que ton cerveau...

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 17:36:04

tu ferais mieux de les utiliser pour tourner les pages du dictionnaire

MDR :rire:

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 17:36:17

et l´ecole apprend à ecrire et à s´instruire
mais elle apprend aussi le respect, la tolérance,...

On vient pas tous du même endroit :rire: :lol: mdr

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 17:36:32

Le pauvre il est en train de se faire broken :-(

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 17:36:37

killer tais-toi :non2:

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
30 août 2004 à 17:36:41

tu a un talent d´humouriste surdevelopé tini, tu devrai fair cariere.o fait: t comme le H de hawai; tu sert a rien( ca c du brice de nice) !

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 17:37:23

lekiller91 Posté le 30 août 2004 à 17:31:04
vous me faites de la peine, vs pensez etre plus intelligent ke moi, c ce ke vous pensez? je fé ke constaté,vs draguer et vs lui avez jamais parlé face a face.l´homme est fait avec d couille mé je voi ke c pas le cas de tt le monde

tu sais pas compter en plus
y´a plus de 3 phrases là

:rire2:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 17:38:47

lekiller91 Posté le 30 août 2004 à 17:36:41
tu a un talent d´humouriste surdevelopé tini, tu devrai fair cariere.o fait: t comme le H de hawai; tu sert a rien( ca c du brice de nice) !

bah si sinon on dirait des ( z)awaiens
là on dit des hawaiens :ok:

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
30 août 2004 à 17:39:15

maintenant ke la femelle est partie vs etes ts obliger de me fair chié. :merci: c tro gentil.ca me pass le temps et vs ossi

MagaloKetz
MagaloKetz
Niveau 7
30 août 2004 à 17:40:22

:-) . ..ça va comme tu veux killer ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 17:40:23

peace and love
on se calme!!!
faite l´amour et pas la guerre!

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
30 août 2004 à 17:40:26

c clR
:merci: à toi tu fais vivre ce topic

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 17:40:36

quand le coup de gueule sera sérieux appelez-moi :p)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 17:40:41

Lekiller , tu es un pauvre sous-doué sans orthographe :)
Voilà et bienvenue

Dieu_Syzygy
Dieu_Syzygy
Niveau 5
30 août 2004 à 17:40:55

ah bon, on te fait chier... mon pauvre :sarcastic:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 17:42:08

lekiller91 Posté le 30 août 2004 à 17:36:41
tu a un talent d´humouriste surdevelopé tini, tu devrai fair cariere.o fait: t comme le H de hawai; tu sert a rien( ca c du brice de nice) !

Jte lfais pas dire

Au faite je fais une fete samedi soir ca te dirais de . ... ne pas venir?

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
30 août 2004 à 17:42:15

MagaloKetz :d) ca va tres bien et toi?

bon vous etes calmés tous ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 17:42:48

:sleep:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment