Ouais je gère , t as repris mon role en moins puissant bien sur .
MagaloKetz Posté le 30 août 2004 à 17:43:20Ouais je gère , t as repris mon role en moins puissant bien sur .
Lui c´est comme toi mais en moin bien ^^
et toi Mégalo t´a pris le poste de Samcore ^^
oué mé moi je sui nouvo sur ce topic,tu pourai me dir d pti truc sur tt le monde stp
Pour l instant ça va , ils sont inoffensif...
fevjo et Gamers ont tendance à s accrocher mais on du mal à suivre un rytme andiablé.
Fait gaffe à samcore , il commence à mordre.
Et les autres?
toi ossi tu drague jelia ? ils ont des probleme ts!
. . .
Les autres appliquent rapidement la méthode d ignorement ( ) , mais quel ryme nocive suffisent à les faire chanter.
Fais toi insulter si tu vois gollum93 , de manière à sécuriser ton passage , sinon c est le ban qui fache...
Moi parti ?
Erdogan qui se fait chier
samcore ? je suis un ange moi
Quoi ? que dis-tu Mégalo ?
^^
Nirvana se tait, The Vines chuchote
Youhooo Mégalo !t´s là ?
plus personne à mordre ?
^_^