Quoi de neuf Bossinou ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.GGGRRR
Legrangamers Posté le 30 août 2004 à 18:19:39j´ai compris pkoi magalo est devenu gentil avec jeilac pour faire chier gollum!
Tant qu´il est sympa avec elle se ne me gène absolument pas
ça manque de forumeurs sur ton blog !
à crorie qu´ils ont tous honte de se montrer !
sois plus égoïste, gollum
Pourquoi je serais plus égoïste ?
Gollum c´est quoi ton blog?
http://requiemdream.skyblog.com/index.html
Max , pas grave je suis encore entrain de le faire
arme, qu´est ce que tu fais là hein?
va plutot sur le grand quizz, allez file!!
Max tu le sors a une de ces vitesses mon blog !tu fais comment ?
pense plus à toi ou un jour il n´y aura personne pour le faire
Je me fiche de mo aussi Et je vois pas pourquoi tu me dis d´être Egoïste , pourquoi tu m´a fais cette remarque ?
GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 18:23:33 Max tu le sors a une de ces vitesses mon blog !tu fais comment ?
je suis dessus !
hanjy je suis sur mon forum préféré !
pourquoi tu m´a fais cette remarque ?
tu avais l´air d´être plus préoccupé par jeila que par toi
Oki ^^tiens je vais mettre un de mes trois chats ^^
Samcore Ah bon ? A quoi tu vois sa ?
arme---> traitre ^^
Bien ton Blog MAx
Merci Tini D´ailleurs faut que je te rajoute dedans tu me passeras ta photo tout a l´heure ^^