CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

DJtuning
DJtuning
Niveau 8
31 août 2004 à 10:25:33

:rire2:

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:27:38

slt tt le monde je reviens??,alors vs avez fait quoi hier?? :coeur:

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:28:23

hanjy :d) t mignon sur ta photo :ok:
jofev :d) sa va toi??? :coeur:

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:29:06

jeila Posté le 31 août 2004 à 10:28:23
hanjy t mignon sur ta photo
jofev sa va toi???

--->>>> non sa vas pas fort la... et toi :question:

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:29:16

EH jofev c´était bien hier ? T´as fait quoi ? :sarcastic: :-p

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:29:54

JacQUacE Posté le 31 août 2004 à 10:29:16
EH jofev c´était bien hier ? T´as fait quoi ?

:nonnon:

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:30:29

jofev :d) ouais bof ms pourquoi y c passé quoi hier??? et pourquoi tu vas pas bien???
:hello: mon tit jaquace!!!

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:31:09

jeila Posté le 31 août 2004 à 10:30:29
jofev ouais bof ms pourquoi y c passé quoi hier??? et pourquoi tu vas pas bien???

dit plutôt ce que tu as....

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:33:05

jofev :d) moi ben je suis tte seule c´est pour ça que j´ai pas le morale... :snif: et toi qu´est ce qui vas pas? et pourquoi magalo il a marqué hier " ça te dérangerai que je taxe le regard de jeila"?? :question:

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:34:26

jeila Posté le 31 août 2004 à 10:33:05
jofev moi ben je suis tte seule c´est pour ça que j´ai pas le morale... et toi qu´est ce qui vas pas? et pourquoi magalo il a marqué hier " ça te dérangerai que je taxe le regard de jeila"??

de 1- il en avait a gollum....

de 2- je crois que ma copine me trompe :snif: :snif2:

bowser44
bowser44
Niveau 10
31 août 2004 à 10:34:36

re!

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:35:00

jeila Posté le 31 août 2004 à 10:28:23
hanjy t mignon sur ta photo

eh bien euh... merci :sarcastic: ça fait toujours plaisir :ok:

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:35:45

:hello: jeila

Ne pleures pas jofev :snif: Tu " crois", t´en est pas sûr :non:

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:36:22

:salut: claire!!
hanjy :d) ms de rien c sincère!!
jofev :d) oh non.... :nah: comment tu le sais :question:

jeila
jeila
Niveau 9
31 août 2004 à 10:37:19

jaquace :d) :ok:

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:37:33

JacQUacE Posté le 31 août 2004 à 10:35:45
jeila

Ne pleures pas jofev Tu " crois", t´en est pas sûr

hier, je l´ai vu avec un autre type.... bah je suis pas parano, il parlait... je l´embrasse, mais c´est pas comme d´habitude.... bref jme dit que c´est peut-être moi qui déconne.... aujourdui elle me laisse un msg vocale.... elle avit l´aire toublée... bizarre :snif:

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:38:14

Tu tiens autant à elle ?

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 août 2004 à 10:38:31

les histoires de coeur ça finit souvent mal. j´en sait quelque chose :-(

jofev
jofev
Niveau 10
31 août 2004 à 10:38:48

si je sort avec elle, c´est logique :sarcastic:

Jacquace
Jacquace
Niveau 10
31 août 2004 à 10:38:49

Euh nan laisse tomber question conne :nonnon:

:honte: à moi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment