JacQUacE Posté le 31 août 2004 à 10:35:45
jeila
Ne pleures pas jofev Tu " crois", t´en est pas sûr
hier, je l´ai vu avec un autre type.... bah je suis pas parano, il parlait... je l´embrasse, mais c´est pas comme d´habitude.... bref jme dit que c´est peut-être moi qui déconne.... aujourdui elle me laisse un msg vocale.... elle avit l´aire toublée... bizarre 