En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Polyraclure
Niveau 10
15 février 2008 à 20:22:31
Pressé d'être demain, c'est les vacances.
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 20:24:49
Pour moi aussi
Anonymous59
Niveau 62
15 février 2008 à 20:26:20
ARRÊTEZ de parler de ces FICHUES vacances
Polyraclure
Niveau 10
15 février 2008 à 20:26:38
J'aurai préféré avoir un
Cisla
Niveau 13
15 février 2008 à 20:27:11
Vivement la rentrée.
][IchigO][
Niveau 10
15 février 2008 à 20:27:39
Je confirme. ^^
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord_Balthamos
Niveau 10
15 février 2008 à 20:27:55
Pourquoi, Ano? Bon, c'est qui qu'a hacké Cisla, là?
Polyraclure
Niveau 10
15 février 2008 à 20:27:55
OWNED BYE TAB mais ça se voit pas cay cool.
Ouais je disais j'aurai préféré avoir une semaine de plus et pis être en vaks une semaine pus tard.
Cisla
Niveau 13
15 février 2008 à 20:28:46
Je vous own tous j'ai une seule semaine de vacances héhé
Anonymous59
Niveau 62
15 février 2008 à 20:29:13
Ah ok le contact IRL nommé comme Day (le nom, pas le pseudo ) qui se connecte en même temps que Day "revient" (Day comprendra le double sens )...Je me mets à lui parler comme à Day, avant de me rendre compte de mon erreur