Over Dose de
Tant mieux
Voilà mon beau pseudo.
Chance ?
Ouais bah vous avez encore du chemin pour faire ça
Ouaip C'est un reve pour moi
Ben Day m'a expliqué, Rail, mais j'ai pas retrouvé
Kuwa je suiis pas une kiikoO moii xD.
tout le monde, un lamer a hacké mon adresse secondaire car il avait les mort qu'à chaque fois qu'il me contactait je le bloquait
Yop Aimin.
Explique, Rail Salut Aimin
Bon les namis , je re dans 10-15mn. A pluch.
Ok Mantii
Bonjour (ou reuh c'est comme vous voulez )
Cisla est revenu des cours?
Kuwa ?
Je suiis pas fou moii !
Merci Rail
Ed : oui, mais il rédige la newsletter.
Je suis normal moi Rail .
Ok Thx (et c'est Clafou )
Il a déjà kické qqun?